Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des cours de Selaën et Soukië

Aller en bas 
+3
Maïwen
Tôshiro Fubuki
Soukië
7 participants
AuteurMessage
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:20

Nous voilà de retour au pensionnat. Même si nous avons marché d'un bon pas, Soâh est en retard à son cours.
Je n'ai même pas le temps de lui proposer d'aller déposer les achats en cuisine que le voilà parti en courant.

Ma présentation venant après celle du Maître Sozâ, j'ai largement le temps d'aller m'installer et de ranger mes quelques affaires. Je trouve facilement le chemin vers le dortoir des professeurs. Nous sommes effectivement très peu nombreux vu le nombre de chambres inutilisées. J'ouvre l'une d'entre elles au hasard et décide de m'y installer : elle est spacieuse, claire, et il y a une vue magnifique.

Après avoir rangé mes quelques affaires, ce qui ne m'a pas pris plus de dix minutes, je me retourne et sursaute en apercevant mon reflet dans le miroir... Je suis dans un état déplorable et m'étonne que les personnes que j'ai croisé ne se soient pas enfuies! Bon, je crois qu'une douche me fera le plus grand bien.

Cette formalité accomplie, je revêt mes nouveaux habits. Il reste une demi-heure environ avant la présentation des modules du professeur Ruelrov et des miens. Je décide de partir à sa recherche et la trouve rapidement dans la salle des professeurs. Nous bavardons quelques minutes avant de nous diriger vers la salle du cours de combat.

Les élèves ne sont bien évidemment pas encore arrivés et je m'approche d'une fenêtre pour contempler le paysage. Observer la nature est comme une seconde nature pour moi. Cela a toujours été l'une de mes occupations favorites. Comme Selaën se rapproche, je lui demande comment elle pense faire sa présentation.

Alors qu'elle me répond, j'entends soudain des bruits de voix et des rires provenant du couloir. Une sensation bizarre m'envahit, m'éloignant des paroles de l'elfe... ça ressemble à... de l'excitation? de l'appréhension? Je ne saurais le dire moi-même!

J'essaye de me concentrer sur les paroles de la jolie Selaën, puis sur le paysage, mais mon attention revient sans cesse à ces voix à l'extérieur. Elles se rapprochent... Pourquoi ai-je l'impression d'en reconnaître une? Comme une voix amie depuis longtemps oubliée et qui resurgirait. Mon cerveau tente de trouver d'où proviens ce souvenir, mais en est-ce vraiment un?

D'un seul coup, tout s’accélère. Je me souviens précisément du bruit de la porte qui s'ouvre, immédiatement suivi d'un silence soudain qui me fait me retourner. Je me fige... Je dois rêver, mais quel beau rêve! Ou plutôt, quelle hallucination cruelle! Nous nous regardons fixement pendant quelques secondes qui me semblent durer des heures. Mon coeur est sur le point d'exploser. Puis un simple cri : "Soukië!" me persuade que ce n'est pas une hallucination, que ce rêve si merveilleux est en fait la réalité.

Maïwen, ma petite soeur que je croyais perdue, cours vers moi en riant. Joignant mon rire au sien, je la reçois dans mes bras et tourne plusieurs fois sur moi-même. Pendant un moment, je me revois quelques années plus tôt... Lorsque je partais en voyage, les adieux de ma petite soeur étaient déchirants et les scènes de mon retour toujours identiques... à celle que nous sommes en train de vivre. J'ai l'impression d'être de retour chez moi, à Vamiwë, de retour d'un simle voyage d'apprentissage.

La réalité refait surface : mes souvenirs s'estompent, me laissant uniquement le bonheur du moment présent. J'ai arrêté de tourner et serre simplement Maïwen dans mes bras. A chacune de nos retrouvailles, elle parlait, encore et encore, à un débit impressionnant et toujours dans notre langue natale. Je vois qu'au fond, ma chère soeur n'a pas changé du tout! Elle parle trop rapidement pour que j'arrive à me concentrer sur ses paroles, alors je me contente d'écouter le son de sa voix qui m'a tant manqué, mi souriant, mi-riant.

Pendant un moment (je ne saurais dire avec exactitude combien de temps exactement s'est écoulé), nous n'avons même plus conscience du monde qui nous entoure. Nous ne sommes que nous deux, à l'entrée des jardins de Vamiwë, alors que je viens tout juste de rentrer.

Je reprend brusquement conscience du monde qui m'entoure et observe attentivement Maïwen. Elle est toujours aussi jolie qu'avant, avec son sourire et ses yeux qui rient. Elle a vraiment l'air en forme et je m'en réjouis. Elle s'interrompt soudain, prenant à son tour conscience du fait que nous ne sommes pas seuls. Elle regarde autour d'elle et ses yeux tombent sur Selaën. Je souris.

"Je crois que tu connais déjà le professeur Ruelrov, Maïwen?"

La réaction de Maïwen est en tout point conforme à ce à quoi je m'attendais. Elle n'a pas vraiment changé et j'en suis content. J'ai toujours adoré cette réaction, traduite par une mimique mi-gênée, mi-surexcitée!

Pendant ce temps, je m'approche des autres élèves en souriant, prenant le temps de les observer. Au nombre de 4 en comptant Maïwen, il y a une autre elfe, un humain, quant au deuxième garçon, il s'agit apparemment d'un élémentaliste. Une étrange impression de froideur (à moins que ce ne soit de la tristesse?) se dégage de lui... Peut-être est-ce dû à sa peau et ses cheveux blancs, ainsi qu'au regard de ses yeux turquoise.
L'humain a un physique bien équilibré et attirant. Je trouve son regard mystérieux mais ne m'y attarde pas, et remarque deux sortes de dragons de fumée qui évoluent avec grâce à ses côtés. L'un est noir et l'autre est blanc. Je les trouve magnifique. Mon regard se pose enfin sur l'elfe. Elle est vraiment belle et possède toute la grâce de notre peuple. Seuls sont un peu déroutants ses cheveux et ses yeux pourpres. Cette couleur est peu courante chez les elfes.

Je leur souris et me présente :

"Bonjour jeune gens! Je suis le professeur Soukië Am Palantiriel. Je regrette que vous ayez assisté à ces effusions mais, voyez-vous, je n'ai plus de nouvelles de ma petite soeur depuis bien avant le cataclysme. J'ignorais même qu'elle y avait survécu."

Après avoir lancé un regard ému à Maïwen, je reprend :

"Je vous enseignerai le combat au bâton et dirigerai le cours de tir à l'arc. J'assisterai également le professeur Ruelrov pour les cours de combat à l'épée. Pourriez-vous vous présenter s'il-vous-plaît? Oh et lequel d'entre vous pratique déjà la magie Ilëe? Nous tiendrons ce module ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:04

Le cours de Soah terminé, nous nous rendons à la prochaine salle, guidés par Hanyel qui visiblement connait les lieux. Je marche en observant les lieux, sidéré par la beauté de l'établissement. Nous pénétrons dans la salle de cours où se trouvent deux professeurs. Mais je n'ai pas le temps de les déplacer. Maïwen, l'une des elfes, crie un nom avant de se jeter dans les bras du professeur blond.

J'assiste aux émouvantes retrouvailles entre ce frère et cette soeur elfes. Et puis, après quelques longues minutes l'elfe blond s'dresse à nous. Soukië Am Palantiriel


"Je vous enseignerai le combat au bâton et dirigerai le cours de tir à l'arc. J'assisterai également le professeur Ruelrov pour les cours de combat à l'épée. Pourriez-vous vous présenter s'il-vous-plaît? Oh et lequel d'entre vous pratique déjà la magie Ilëe? Nous tiendrons ce module ensemble."


Le garçon aux cheveux multicolore lève la main et se présente.

Je caresse la garde de mon sabre, Hyorinmaru, mon seul véritable ami. J'ai hate de voir le début de ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:24

Le cours de Soah était passionnant!

Il a réussi à me redonner un semblant de confiance en moi et à me faire oublier le désastreux cours de magie kaë de ce matin.

Il parait que nous avons plusieurs présentations à la fois maintenant... essentiellement des combats d'après ce que j'ai compris.

Nous nous dirigeons vers la salle, partageant gaiement nos impressions des premiers cours.

Alors que nous approchons de la salle, je ressens une étrange sensation qui ne m'est pas inconnue. Elle est comme une ancienne amie que j'aurais souvent côtoyée. Je fouille dans ma mémoire, cherchant en vain d'où peut provenir ce mélange d'excitation et de joie que je n'ai pas ressenti depuis plusieurs années.

Ah ça y est nous sommes arrivés! Riant d'une blague lancée par Selenna, j'ouvre la porte et... je m'immobilise soudainement, abasourdie par ce que je vois! J'ai vaguement conscience d'un reproche pour ce brusque arrêt mais je ne saurais dire d'où il provient.

Si j'en croyais mes yeux, je dirais que mon frère est devant moi, à quelques pas à peine. Je le fixe quelques secondes, le temps que mon coeur me persuade que je ne rêve pas... C'est bien lui, j'en suis sûre maintenant! Cette sensation si étonnante, c'est ce que je ressentais chaque fois que Soukië rentrait de ses longs voyages! Je sens que mon coeur s'affole et je ne me contrôle plus :

-"SOUKIË!!!!!"

Je me précipite et il me reçoit dans ses bras, sacrifiant à notre ancien rituel. L'espace d'un trop court instant, je me revoit, dans les jardins de Vamiwë, toujours la première à profiter du retour de mon grand frère! Je ris, sans trop savoir pourquoi, puis je me met à parler, très rapidement, en elfique. Je ne suis pas sûre que ce que je raconte ait un sens, mais je veux juste, par mes paroles, le retenir le lus longtemps possible près de moi.

Je reprend rapidement contact avec la réalité, me rappelant brusquement que... tous mes nouveaux amis viennent d'assister à ces effusions! Je rougis un peu, mais je suis tellement contente que mon frère ait échappé au cataclysme! C'est tellement inespéré! Je suis persuadée qu'ils comprendront!

Je m'interrompt donc et regarde autour de moi, gênée. Avant d'avoir le temps de regarder mes camarades, voilà que j'aperçois... Non impossible de me tromper sur ce point, c'est elle j'en suis sûre! Mais pourtant... C'est étrange, je ne m'attendais pas à la revoir si tôt... Je ne croyais pas que mon bonheur pouvait encore augmenter, mais c'est pourtant le cas! Après avoir retrouvé mon sauveur, puis mon frère, voilà que je retrouve... mon Maître! Quoique... je me demande si sa proposition tient toujours maintenant que notre monde est réduit à cette petite ville... J'imagine qu'elle a autre chose de mieux à faire que de me guider!

Je jette un coup d'oeil à Soukië, qui affiche un grand sourire... légèrement moqueur j'en jurerais!

-"Je crois que tu connais déjà le professeur Ruelrov, Maïwen?"

Il s'éloigne et je m'approche de Selaën. Je meurs d'envie de la serrer dans mes bras, de lui dire combien je suis contente qu'elle aussi ait survécu, qu'elle m'a manqué, que j'espère qu'elle va bien, que... Mais ma timidité m'en empêche. Je me sens soudain empruntée et tout ce que j'arrive à faire est de m'incliner maladroitement (manquant me prendre les pieds dans ma robe, trop longue) et de murmurer, la gorge serrée par l'émotion :

-"Maître Selaën... Je..." J'inspire un grand coup et finis ma phrase d'une traite "... suis vraiment contente de vous revoir."


Rouge comme une tomate, je cherche à cacher mon trouble en regardant ailleurs... et je vois que mon grand frère est déjà en train de se présenter... Au moment où je le regarde, il se retourne et me souris... Je suis presque sûre d'avoir vu une larme briller dans ses magnifiques yeux! C'est bien la première fois! Moi-même je suis au bord des larmes, mais c'est plutôt monnaie courante!

Quand je pense qu'il a maintenant un poste de professeur! Je n'arrive pas à entendre ce qu'il dit, troublée par toutes ces retrouvailles. Je me demande bien quels cours il va enseigner... Le tir à l'arc peut-être... Il était très doué, je m'en rappelle... Le plus doué de tout Vamiwë en fait!

Et le professeur Ruelrov! Je me demande également ce qu'elle va nous enseigner! J'ai hâte d'en apprendre plus sur leurs cours!
Revenir en haut Aller en bas
Selaen Ruelrov
Professeur
Selaen Ruelrov


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:30

J'avais finalement rencontré le jeune Soukië Am Palantiriël. Un bel elfe, digne représentant de la noble lignée des Palantiriel.Et puis, j'avais repris mon programme shopping.

C'est donc chargée d'armes et de matériaux en tout genre que je rentrai à Michinosekai. je fis chauffer un plat de pâtes, piqué dans la réserve de Salem, pendant que je rangeais mes emplettes. Ensuite, j'allai prendre une bonne douche.

Une fois sèche, je me plantai devant mon armoire. je l'avais rapidement remplie à force de me balader en ville. J'enfilai un ensemble en cuir composé d'un corset à lacet sur le devant, un short et une très large ceinture avec des pans de protection descendant jusqu'aux chevilles, devant et derrière. Je portai un gant en cuir à la main droite, une manchette au bras gauche et des jambières venaient recouvrir mes bottes.

Enfin habillée, je me rendis à la salle des professeurs pour m'affaler sur le sofas et piquer un petit somme. je fus réveillée un peu plus tard par l'arrivée de Soukië. Le cours n'allait pas tarder à commencer.
Je m'étirais en billant et me levais pour le suivre jusqu'à la salle de module.
Nous commençâmes à parler du dit module et de comment nous allions le présenter.

- "Ne stresses pas autant! A force de t'emballer comme ça c'est moi qui vais avoir une crise cardiaque! Nous n'avons que quatre élèves pour l'instant, et Salem sera là pour assister au module, donc aucun soucis, d'autant que l'un des élèves au moins a déjà un bon niveau. Il n'y aura donc pas de grosses difficultés disciplinaires. Nous allons pour le moment nous contenter de leur expliquer en quoi consistent les arts que nous enseignons puis nous irons sur le terrain d'entrainement pour leur faire une petite démo et pourquoi pas commencer l'enseignement de certaines bases. c'est aussi simple que ça!"

En entendant les voix des élèves se répercuter sur les murs du couloir, je me mis en dcondition, m'&écartant un peu de Soukië en prévision de la réaction de....

- "SOUKIË!!!!!"

Grands émois et instants d'émotions...génial...Je n'ai pas été habituée à aimer ce genre de choses. Lorsque mes...maîtres me prenaient dans leur bras, ils ne me lâchaient pas...Maïwen me vit enfin et resta plutôt interdite. Normal. Cette gamine m'a rencontré peu avant le cataclysme. Elle ne connaît pas grand chose de moi et pour l'instant elle semble trop respectueuse pour oser dire quoi que ce soit. Tant mieux! Je l'aime bien, mais je n'aime pas les séquences émotions...Je me contentai donc de lui adresser un signe de tête et un léger sourire.

Soukië se présenta rapidement, s'excusa pour le début aux couleurs dramatiques de ce cours et finalement demanda qui était l'élève qui le seconderait pour les cours d'Ileë. Je souris en voyant Hanyel avancer. S'il ne se souvenait toujours pas pourquoi, il n'en restait pas moins un maître en cette matière. La seule raison pour laquelle Salem s'occupait du cours de kaë, c'était qu'à ce moment là il était plus fort que lui...à ce moment là...Oui Hanyel était le prince Ikaë. il était déjà puissant et pourtant si oin encore de son maximum.

Je m'avançai à mon tour pour me présenter.

- "Salut les jeunes! je suis le professeur Ruelrov, Selaen Ruelrov. Bienvenue dans le module de combat. Le professeur Palantiriel et Hanyel assurerons le module d'Ilëe dès demain. ce soir, nous allons aborder les cours de combat et de défense. Soukië va assurer les cours de maniement du bâton et vous enseignera le tir à l'arc. je dirigerais les cours de combat à main nu, à l'épée et avec armes de jets. sachez également que le professeur salem assistera à certains de ces cours lui aussi afin d'assurer une balaye ment totale des techniques à envisager."

Je posai mes mains sur mes hanches.

- "Ca fait bien dis comme ça hein?" demandai-je à Soukie avant de me tourner vers les élèves.

- "En gros bande d'avorton, on va vous montrer comment botter le cul de vos ennemis tout en mettant le votre en lieu sûr!"

je m'écartai ensuite pour laisser Soukië présenter ses matière de façon théorique avant de reprendre la parole.

- "Pour ma part, je vais vous suivre sur trois cours. le combat à l'épée d'abors. Je vous apprendrai à porter et à utiliser une épée, un sabre, et peut-être même plusieurs."

je posai mon regard sur le jeune home aux cheveux blancs possédant un sabre de très belle manufacture.

- "Ensuite, l'utilisation des rames de jets. Pour les novices, les armes de jets regroupes toutes armes conçues pour blesser ou tuer en étant lancée. Il s'agit donc généralement d'arme blanches, des couteaux, des shuriken...Et enfin, et surtout, le combat à mains nues. Nous vous apprendrons à bouger à vous protéger, à anticiper. Ensuite nous aborderons certaines techniques particulières. ca vous va? Ha! De toute façon vous n'avez pas le choix!"

Je pris la tête de la marche et menai tout ce beau monde jusqu'au terrain d'entrainement où nous attendait Salem.

- "Salut Chaton, ça va? Bon Soukië tu leur fais une petite démo?" dis-je en lui envoyant un bâton - "Tu as besoin de l'un de nous?Tu préfères peut-être commencer par l'arc?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:14

Le cours de Soah terminé, nous nous rendons à la salle de module de combat. je suis motivé. le prochains cours promet d'être intéressant puisqu'il s'agit du cours de combat. Quand bien même elle avait des défauts, j'ai pris goût à ma vie d'avant, ces missions, ces combats...Evidemment nous n'allons probablement rien faire aujourd’hui mais j'ai hâte de voir Selaen et Salem à l'oeuvre car il est certain qu'ils vont nous faire une petite démo.

- Ca vous tente une petite virée en ville ce soir?"proposai-je à mes camardes avant d'entrer dans la salle.

A peine le pas de la porte est-il passé qu'une exclamation stridente chatouille mes timpans.

Ah...Maiwen a retrouvé son frère...et Selaen.

Je déglutis. je n'ai pas encore tout récupérer, mais je sais que j'avais un frère...un frère que j'aimais plus que tout... je détourne le regard, incapable de soutenir une telle scène de retrouvailles alors que je sais que jamais je ne reverrais mon frère.

Une fois les esprits de retour au présent soukië demande lequel d'entre nous va l'assister pour le cours d'Ileë. je lève la main et le petit dragon blanc danse autour de mon bras, ravi qu'on parle de lui même de façon indirecte.

Après une rapide description de ce qui va suivre, nous nous rendons au terrain entrainement où nous attend Salem. Puis Selaen pousse Soukie à commencer. Je m'adosse à un poteau de bois et attends, prêt à assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:59

Après son cours, Salem se rendit dans les bureaux de l'administration. Il devait terminer de mettre en page les dossiers d'inscription, puis les éditer. Il en faut déjà trois, bientôt beaucoup plus. Il eut une étrange impression. Quelqu'un était entré dans le périmètre de l'école. Un nouveau venu. Il enregistra le fichier et alla accueillir le jeune Tôshiro Fubuki. Le pauvre était perdu. Salem se présenta et expliqua au jeune homme qu'il était au pensionnat Michinosekai et qu'il était professeur de magie kaë. Ensuite il lui fila des vêtements de rechange et l'emmena aux serres.

Après cela, Salem retourna dans les bureaux de l'administration pour lancer l'impression. il s'installa alors confortablement, les pieds sur la table, une bouteille de lait caramélisé à la main, son péché mignon. Il fut bientôt rejoint par Soah.

- "Yo!"

- "Ca va? A l'aise?"

- "Oui, nikel patron."

- "Tes pieds Sôri."

- "Sorry!"

Dit-il en s'asseyant correctement. Après quelques secondes, le dircteur reprit la parole.

- " Tu as réussit à la retrouver?"

- "...non" répondit le neko, la mine triste, " Et toi? Tu as des nouvelles de lui?"

- "Non..."

- "Sérieusement, tu penses que c'est lui qui l'a déclencher?"

- "C'est possible..."

Un silence s'installa et puis finalement Soah s'éclipsa. Salem rangea les dossiers et alla chercher Tôshiro à la fin du cour de botanique pour lui faire remplir le dossier d'inscription puis il le laissa rejoindre le cour du directeur.

Et finalement il se rendit au terrain d'entraînement. Il fut rapidement rejoins par Selaen, l'elfe blond professeur et les élèves. L'elfe blond, il savait qu'il s'agissait de soukiê, le frère de la petite Maïwen. Un sourire pein de malice se dessina sur son visage.

il s'approcha de Maïwen.

- "Ca va toi? Tu t'es remise de tes émotions de ce matin?"


Il s'écarta et grimpa sur un arbre tout près pour observer.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiryû

Yuki Kiryû


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2011

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:39

Ce matin là, c’est en sursaut que je me lève. En effet je me rends compte que je suis en retard. J’ai juste le temps de me préparer en toute hâte. Je me presse afin de me rendre au cours qui a du commencer depuis un petit moment. A tous les coups je vais me faire recaler et l’on refusera de laisser assister au cours alors que j’en ai besoin. Même si je n’aime pas l’art du combat je pourrai m’inspirer de diverses techniques enseignées tout en les mariant avec mon pouvoir. Le cours de tir à l’arc est parfait et tombe lui aussi à pique.

Je ne supporte pas me battre, je me demande comment le cours se déroulera-t-il. Même en simulation contre d’autres élèves même pour un entrainement je n’aime pas rivaliser avec une autre personne. Je ne supporte pas blesser quelqu’un. L’avantage est que je rencontrerai divers connaissances. Nous serons avec certain élèves peu être amis avec d’autre beaucoup moins. Et d’autre pas du tout.

C’est tout essoufflé que j’arrive enfin au camp. Les professeurs sont là expliquant leurs cours. Je m’adosse discrètement contre un arbre écoutant attentivement les explications de cours. Je suis en retard en effet mais je ne voudrai pas interrompre ce qui a déjà été commencé tout en prenant note de ce qui est entrain de se dire maintenant. J’en profite pour attacher mes longs cheveux blonds à l’aide de mon élastique. Je susurre à moi-même. Pensant que personne ne m’écoutais mais sans pour autant élever la voie. Je ne supportais pas être en retard.

« Quel idiot !!! »

Manque de chance pour moi, nous étions que peu d’élèves pour le moment. C’est certain qu’on allait tous tester l’enseignement établit pour la journée qui allait durer des heures alors que si nous avions été plus le temps de faire passer tous les élèves nous aurions déjà fini pour certain d’entre nous. Nouveau venu je n’ose pas aller vers mes camarades ni même professeur alors je reste dans mon coin scrutant les moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:20

Salem était tranquillement installé sur un arbre. Il voyait tout de haut et ça lui allait très bien. Ainsi, il aperçut le nouvel élève arriver de loin. Il haussa un sourcil, appréciant la vue et glissa à Terre tout en souplesse et en silence pour rejoindre ce nouvel élève, pas si nouveau si ses renseignements étaient justes.

- "Bienvenue à toi. Tu es le protégé du prof de magie de la glace, n'est-ce pas? Ca va le cadre te plait?"demanda-t-il

Il regarda ensuite Soukië et s'invita à la présentation.

- "Soit pas si nerveux p'tit elfe! Ce ne sont que des gosses! Ne? Selaen -sensei!"

dit-il en affichant un grand sourire, engageant implicitement la démonstration de combat à armes et à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Selaen Ruelrov
Professeur
Selaen Ruelrov


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:20

Je m'étais calée tranquillement pour observer Soukië pendant sa démonstration. Et puis un jeune homme fit son apparition, de façon discrète. Je l'avais déjà vu dans le pensionnat. C'était le fils adoptif du professeur de glace. Je laissai Sôri lui souhaiter la bienvenue. Puis je le vis bouger. Soukië s'en était très bien sorti, un peu nerveux, mais sinon, nickel. Il était doué, c'était indéniable.

Sôri s'avança vers le cercle formé par les élèves, et assura au jeune elfe qu'li n'avait pas à être nerveux avant de m'inviter, implicitement, à commencer une démonstration de combat. Tel un fauve, j'esquissai un sourire plein de malice puis m'élançai d'un coup à l'attaque. Il m'évita avec aise, normal. L'attaque était large. Je donnai alors un coup de poing au niveau du visage qu'il évita puis un autre au niveau du ventre qu'il contra. Je me baissai alors qu'il balançait son pied au niveau de ma tête et je reculai de deux pas. Je contrai trois coup, en balançai un, me glissais derrière lui et frappai au niveau du dos.

Le combat continua ainsi. De l'extérieur c'était certainement très impressionnant car nous avions tous deux un très bon niveau, mais nous, nous ne faisions que nous amuser.

A un moment je lui sautai dessus et le bloquai au sol avec une clef de bras. IL déclara forfais et je le lâchai. Nous nous relevâmes en riant.

- "Voilà ce que vous pourrez faire quand vous maîtriserez parfaitement plusieurs arts martiaux. Alors, qu'est-ce que vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiryû

Yuki Kiryû


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2011

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:10

Je ne supportais en aucun cas toutes forme de violence même lors d’un entrainement pourtant celui-ci m’était nécessaire si je voulais accroitre mon pouvoir. Les professeurs qui animaient ce cours étaient passionnant. La preuve lorsque le professeur minou venait vers moi, je sursautais dès qu’il prononçait ces quelques mots. Je dérivais mon regard alors vers lui pour écouter ce qu’il avait à me dire et lui répondre aussitôt.

"Bienvenue à toi. Tu es le protégé du prof de magie de la glace, n'est-ce pas? Ca va le cadre te plait?"demanda-t-il

_ « Bonjour sensei, navré d’être en retard, je me suis perdu au cour de magie. Le temps est passé trop vite. »

Avant que le professeur minou ne parte je le retiens par sa veste.

« Attendez !! »

« Je suis nouveau ici, pourriez-vous me donner quelques conseils afin d'améliorer mon art»

A tous les coups il refusera alors je lève la main histoire de poser une question à l'autre professeur.

« Peu-t-on mélanger cet art à celui de la magie? »

Je savais ma question stupide et évidente pour les plus âgés. Mais c’était primordial pour moi. j'avais pour idée de faire une sorte de danse plutôt qu'un combat ferme dans lequel les coups sont envoyé. Je ne me retiens pas de leur expliquer ce que je souhaitais faire.



Revenir en haut Aller en bas
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:28

Sôri rassura le jeune elfe d'un sourire chaleureux.

- "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. L'établissement est grand, et nous commençons à peine. D'ailleurs, pimentons un peu tout ça!"
dit-il en intervenant dans le cours pour faire une démonstration avec l'aide de Selaen.

Il n'avait pas entendu la question du jeune elfe. Il faut dire qu'il avait été sonné par le dernier coup de sa partenaire de combat. Il entendit en revanche très bien la question la deuxième fois.

- "Bien sûr! C'est même tout l'intérêt! mais pour se faire, il faut très bien maîtriser sa magie, au risque de se blesser soi-même. le but de ce cours, je parle de l'art du combat à main nu, c'est de vous permettre de vous protéger en cas de combat rapproché. Certaines magies ne sont pas faites pour les combat rapproché, de moins pas à faible et moyen niveau. Par exemple, certains mage de glace ne savent pas créer dans de petits espaces. Il faut du temps pour apprendre la magie, aussi, savoir se protéger autrement est parfois nécessaire. Et puis si tu te retrouve face à un mage qui pour une raison ou une autre, ne craint pas ta magie, pouvoir se défendre autrement peut être utile."


Il refit sa queue de cheval.

- "Mais on dit toujours qu'une dessin vaut mieux que dix explications. Une démo ça vous irait?reculez dans ce cas..."


A peine les élèves eurent-ils acquiescé que le neko se baissa évitant la furie nommé Selaen qui s'était élancée sur lui, jambe tendu, dans le faux espoir de le frapper.

Le neko se courba et afficha un sourire joueur. Il fit un mouvement ample de la main qui laissa une sorte de fumée sombre. Il ramena alors toute la fumée dans un geste et forma une boule qui tenait dans sa main. Quelques pas plus tard, il lançait son poing entouré de fumée. Le coup partit, il était loin de Selaen, mais c'est la fumée qui continua le trajet pour frapper la gardienne. Enfin, elle n'était pas en reste, puisqu'en un geste avec deux doigts, elle créa un bouclier de métal qu'elle transforma ensuite en épée pour s'élancer sur le neko. Ce combat-ci fut encore plus impressionnant que le premier car il mêlait magie et art martial et que les deux professeur, avaient l'habitude de se battre en mêlant les deux de la sorte.

le combat se termina quand ils utilisèrent la même botte, se créant des doubles en magie, lui en magie kaë, elle en magie du métal et que les doubles prirent les originaux en otage. Les doubles magiques disparurent et les deux professeurs sourirent.

- "Soukië, tu fais une démo avec Selaen?"


Proposa le brun avant de retourner sur son perchoir. Une fois confortablement installé il se pencha.

- "Ca te va comme réponse? ou ca te déçoit?"
Revenir en haut Aller en bas
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:57

Nous voilà donc sur le terrain d'entraînement où nous retrouvons Salem. Je suis tellement heureux que Maïwen soit ici que je vais devoir faire un effort pour me concentrer sur mes paroles et ma démonstration. Heureusement, mon récent séjour dans la forêt a augmenté ma capacité de concentration et je suis en parfaite harmonie avec cet environnement.

Un rapide coup d'oeil m'apprend que :
- Salem s'est mis en retrait,
- Selaën s'est également éloignée,
- et que les élèves sont en ligne devant moi!
Bon j'imagine qu'il vaut mieux que je commence ma présentation rapidement!

-"Jeunes gens, vous venez tous d'horizons différents. Certains d'entre vous ont sans doute déjà manié un arc. Peut-être avez-vous un talent inné. Nous verrons cela au prochain cours. Cependant, je serais curieux de savoir si certains d'entre vous savent déjà manier le bâton. Je sais que cet art est en général peu connu."

Je leur laisse le temps de répondre puis reprends :

-"Aujourd'hui, le but est de vous présenter rapidement les matières que nous vous enseigneront par la suite. Commençons par le tir à l'arc. Parfait pour les combats à distance, l'arc peut vous permettre de toucher une cible aussi loin que porte votre regard... ou presque. Le tout est d'arriver à vous concentrer uniquement sur la cible. Ceux qui ont les meilleures capacités de concentration font si bien abstraction de l'environnement que la cible semble se rapprocher considérablement. C'est alors pour eux un jeu d'enfant de toucher la cible en son centre! Ceux qui ont ce don ne ratent leur cible que s'ils sont déconcentrés..."

À ce moment, je remarque une présence à côté de Salem. Un nouvel élève apparemment. Je m'adresse à lui :

-"Sois le bienvenu jeune homme! Comment t'appelles-tu? Approche-toi, rejoins les autres élèves... Oh et juste avant... pourrais-tu accrocher ceci où bon te semble s'il-te-plaît?"

Je viens de ramasser la plus petite cible mise à notre disposition et lui tends. Pendant que le nouvel élève va accrocher la cible, je me débarrasse de mon bâton et garde uniquement mon arc et une flèche. Comme Maïwen occupe toujours mon esprit - d'autant plus que je sens son regard peser sur moi - il me faut 5 bonnes minutes pour réussir à me concentrer. Et encore, le résultat est loin d'être satisfaisant! Je me tourne vers la cible et celle-ci semble se rapprocher de quelques mètres... beaucoup moins que d'habitude, ce qui n'est pas étonnant vu mon état de concentration. Je bande mon arc et tire : la flèche atteint la cible en son centre. Le cri d'enthousiasme de ma petite soeur fait fuir définitivement ma concentration.

Je souris, remercie les élèves d'avoir écouté et cède la place à Selaën. Sa démonstration de combat à mains nues contre Salem est époustouflante, impressionnante, fabuleuse! De l'art, vraiment!

Ceci dit je déchante un peu lorsque...

-"Soukië, tu fais une démo avec Selaen?"

Je me tourne vers les élèves :

-"Bon comme je suis loin d'avoir le niveau des professeurs Ruelrov et Salem, je vais me défendre au lieu d'attaquer. Je vous montrerai ainsi l'une des utilisations possibles du bâton des Gardiens!"

Je remplace donc mon arc par mon bâton, me met en position défensive et lance à Selaën :

-"Quand tu veux!"

Je me concentre et, cette fois, je parviens à oublier totalement Maïwen pour me focaliser sur mon environnement proche. Je suis maintenant en parfaite harmonie avec la nature qui nous entoure et puise mes forces en elle. J'attends l'attaque de Selaën.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:28

Une fois sur le terrain d'entraînement, nous nous plaçons en ligne afin de faire face à Soukië qui commence la présentation du cours sous le regard attentive de Salem et de Selaën.

-"Jeunes gens, vous venez tous d'horizons
différents. Certains d'entre vous ont sans doute déjà manié un arc.
Peut-être avez-vous un talent inné. Nous verrons cela au prochain cours.
Cependant, je serais curieux de savoir si certains d'entre vous savent
déjà manier le bâton. Je sais que cet art est en général peu connu.
"

Je bascule sur mon pied droit, je n'aime pas me mettre en avant, mais je sais déjà que si je ne le dit pas, Selaen ou Salem s'en chargeront, alors je lève la main. Oui je manie le bâton, je l'ai d'ailleurs toujours sur moi. Il est fait dans un alliage de titane, d'argent et d'autres métaux dont je ne connais pas le nom. Au "repos", il mesure bien quarante centimètres et fait presque dix centimètres de diamètres. cette taille le rend invisible sous un manteau, et il me suffit d'exercer mes capacité sur le métal pour l'allonger.

Il parle ensuite du tir à l'arc. Je suis plutôt doué en concentration et je vise bien...mais je n'utilise pas beaucoup les arcs...on verra bien.

Ensuite un garçon arrive. Je l'a déjà entraperçut dans les couloirs. Le fils adoptifs d'un professeur à ce qu'il parait...bref, il est chergé d'aller accrocher une cible et Soukië nous montre ce qu'il sait faire. Ensuite c'est au tour des deux combattant de nous montrer leurs capacité, d'abord un simple combat à mains nues. Je les admire, ils sont hallucinants tant ils arrivent à combiner grâce et puissance. Puis suite à une question du dernier arrivé, ils font une démo en utilisant leurs pouvoirs. C'est ainsi que Selaen m'a apprit à me battre.

Et puis finalement, Salem invite Soukië à nous montrer ce qu'il sait faire. Je sens que ça va être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:42

Soukië... ici... vivant! Je n'arrive presque pas à y croire!

Alors que nous nous rendons au camp d'entraînement, Hanyel nous propose d'aller en ville ce soir.

-"Bien sûr, avec plaisir, j'ai bien besoin de nouveaux vêtements!"

Oh... le professeur Salem participe aussi à la présentation on dirait... J'évite son regard... J'ai été assez peu brillante à son cours, ce matin! Il s'approche... Pourvu qu'il ne fasse pas de remarque à ce sujet devant Soukië!

- " Ça va toi? Tu t'es remise de tes émotions de ce matin?"

Je jette un rapide coup d'oeil à mon frère mais heureusement il ne semble pas avoir entendu.

-"Oui, cela va beaucoup mieux, merci Professeur Salem."

Je me dépêche de rejoindre les autres élèves et Soukië commence ses explications. Je lui avoue que j'ai essayé une ou deux fois de manier son bâton lorsqu'il ne regardait pas, mais que cela n'avait jamais rien donné!
Il me regarde avec un sourire amusé que je lui retourne et il reprend ses explications. Cette étonnante capacité qu'il nous décrit... je sais très bien qu'il l'a, aussi bien que moi-même. Je me rappelle comme si c'était hier les entraînements recommandés par notre Père : le but était d'essayer de déconcentrer l'autre par tous les moyens possibles afin qu'il manque sa cible! Nous avons fait cet exercice si souvent qu'il en faut désormais beaucoup pour nous déconcentrer quand nous tirons à l'arc.

-"Sois le bienvenu jeune homme! Comment t'appelles-tu? Approche-toi, rejoins les autres élèves... Oh et juste avant... pourrais-tu accrocher ceci où bon te semble s'il-te-plaît?"

Ah? Encore un nouvel élève! Je ne l'ai même pas senti arriver... Pas étonnant puisque mon frère occupe toutes mes pensées! C'est si bon de revoir enfin du monde... Et si étonnant de découvrir autant de personnes différentes en un même endroit. Je le regarde accrocher la cible et revenir vers nous. On dirait qu'il ose à peine s'approcher. Je lui souris et lui demande la première chose qui me passe par la tête :

-"Bonjour! Tu viens d'où?"

Je remarque que mon frère semble avoir du mal à se concentrer... Mais il envoie la flèche en plein coeur de la cible! Malgré moi je laisse échapper un cri d'enthousiasme. Oups...

Viens ensuite une démonstration de combat entre les professeurs Ruelrov et Salem. On dirait presque une danse. Nous avons vraiment d'excellents professeurs! Par leur présentation orale, on voit qu'ils aiment ce qu'ils nous enseignent... Même s'ils ne sont pas forcément rassurants!

Je ris intérieurement en voyant la réaction de Soukië devant la proposition de Salem. Moi je sais très bien qu'il s'en sortira. Il est peut-être moins bon en attaque, mais en défense il a un instinct déconcertant! Je pense que le spectacle va être impressionnant. Je m'assied dans l'herbe afin d'observer ce combat tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Selaen Ruelrov
Professeur
Selaen Ruelrov


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:12

Le cours se déroulait plutôt bien. Nous n'avions pas beaucoup d'élève, mais l'école venait tout juste d'ouvrir, c'était donc normal. J'assistai à la démonstration de Soukië, un garçon très doué, puis j'entamai un démonstration avec Salem. J'adorai combattre ce neko. Une vrai partie de plaisir.

Salem proposa alors à Soukië de se lancer dans le combat contre moi. Un large sourire vient fendre mon visage. Je l'ai vu se mettre en garde avec son bâton. Une très très bonne position. Quelques instants de silence puis je m'élançai. Je courrai avant de prendre un fort appui pour sauter. Mes pieds, en avant, rencontrèrent le bâton de Soukië. J'ai donc plié les jambes pour me servir de sa puissance de contre et repartir en arrière.

- "De très bons appuis. Regardez ses jambes les enfants, la maîtrise et la conscience de votre propre corps sont primordiales. Vous allez devoir apprendre à trouver votre équilibre."

Je reparti à la charge. Exactement la même attaque, ou pas, puisque au dernier moment, au lieu de sauter, je glissais. De nouveau bloquée par son bâton, je n'ai cette fois-ci pas arrêtée mon attaque. J'ai enchaîné en relevant l'attaque , repoussant le bâton avant de tenter une balayette aisément évitée par un saut. Je me relève aussitôt et relance des attaque. Un petit "combo" de coup de poings comme on dit. J'enchaîne en coup de pieds, puis les deux, je change complètement de style de combat entre deux attaques, ce qui rend tout cela difficile à anticiper mais ses réflexes sont excellents.

- "Vous avez de la chance les enfant. Vous avez là un excellent professeur."

je me redresse.

- "Vous avez pu observer plusieurs règles primordiales au combat. L'équilibre, la maîtrise de soi, la connaissance de son corps, la puissance, la vitesse, les réflexes, la techniques. Mais il y a une règle encore plus importante que toutes celles que je viens d'énumérer. Ne jamais sous-estimer l’ennemi."

Et sur ces mots, je concentrai une bonne partie de mon énergie sur mes pieds, me permettant presque littéralement de me téléporter derrière lui. Un coup sec mais pas violent pour le déséquilibrer un peu. Je pris le bâton d'une main et sautai en me contorsionnant pour le bloquer entre son bâton et mon corps. Il aurait pu bouger sans problème si je n'avais pas faire apparaître l'une de mes dagues pour la placer sous sa gorge.

Je la fait disparaitre et le relâche.

- "Tu es vraiment impressionnant. Tu es encore jeune et pourtant tu as déjà acquis une très belle sagesse. Ce qui m'a permit de gagner c'est l'expérience mais aussi ma façon de combattre. Tu es parfaitement maître de ton corps, je me demande jusqu'à quel point tu pourrais me mettre en difficulté en te battant vraiment sérieusement.

Je me tournai alors vers les jeunes.

- "Alors les jeunes? Un petit entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des cours de Selaën et Soukië Empty
MessageSujet: Re: Présentation des cours de Selaën et Soukië   Présentation des cours de Selaën et Soukië Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des cours de Selaën et Soukië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selaen Ruelrov, la princesse aux sept dagues
» Cours d'Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Au pensionnat Michinosekai :: L'aile Ouest :: Cour de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser