Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Uhm... Une tarée de plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysana Aryel

Lysana Aryel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Uhm... Une tarée de plus ? Empty
MessageSujet: Uhm... Une tarée de plus ?   Uhm... Une tarée de plus ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:09

Bonjour à tout le monde !
Je viens de m'inscrire et j'ai posté ma présentation de perso, je me présente donc irl ^^
Je m'appelle Tamara, je suis une amie Caro. On s'est rencontré sur un autre forum rpg qui a malheureusement fermé... Quand j'ai dit à Caro que ça me manquait, elle m'a indiqué celui-ci, je suis venue voir et j'ai adoré l'univers Razz
Donc voilà pour la petite histoire ! Un petit peu plus sur moi maintenant Surprised

Alors, j'ai 17 ans, je viens de passer mon bac, je ne suis pas àl'ITECH mais je rentre en License de Physique-Chimie, ou PC pour les intimes (et après on va dire que ce n'est pas une filière de geek Very Happy )

Ce que j'aime... Alors les mangas, enfin les livres en général, et par extension les animes. J'aime également le dessin (même si j'ai un peu arrêté en ce moment) et l'écriture (ça je n'ai pas arrêté, mais je n'arrive jamais à finir mes histoires Neutral ). J'adore aussi les chats ! (j'en ai quatre chez moi Smile ). Et bien sûr, j'adore les jeux-vidéos, les RPGs et le RPs !!

Pour ce que je n'aime pas... pas grand chose en fait, je suis pas une fille très difficile et je suis assez conciliante Razz

Je ne sais pas si vous voulez savoir quelque chose d'autre, n'hésitez pas à demander, je ne mors pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeka

Maeka


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Uhm... Une tarée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Une tarée de plus ?   Uhm... Une tarée de plus ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:59

Eh bien je te souhaite la bienvenue, Amie de Caro :p Vu que je suis aussi une de ses amies, j'imagine que tu es également la mienne! Very Happy (hein? Moi, bizarre? Qu'est-ce qui te fait dire ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Uhm... Une tarée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Une tarée de plus ?   Uhm... Une tarée de plus ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:37

Bienvenue Tam'! J'espère que ce forum saura combler le manque. (je comprends, j'ai commencé au collège, je n'ai jamais pu m'en passer). Parlantde l'ITECH. Caro te l'a sans doute dit mais je suis de là-bas également, je suis donc actuellement en stage, et je n'ai pas de vacances (snif), aussi, bien que normalement je devrais pourvoir poster régulièrement, il m'arrivera de ne pas répondre tout de suite.

Il y a aussi une autre raison: tout comme toi j'aime l'écriture et je rêve d'en faire mn métier, après des années de Rp et quelques Fanfics, je me suis lancé dans l'écriture d'un livre que j'escompte bien envoyer en édition à la fin des vacances (on peut rêver--')

d'ailleurs Caro, comme j'ai cela en tête, tu devras attendre qu'il sorte pour la suite^^... Voilà (désolé pour cette parenthèse sur moi)

Euh des question

animal préféré?
aliment préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Uhm... Une tarée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Une tarée de plus ?   Uhm... Une tarée de plus ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:41

Welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Uhm... Une tarée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Une tarée de plus ?   Uhm... Une tarée de plus ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

Bienvenue Tam! Very Happy

Jsuis bien contente que tu nous aies rejoints!

Ah bah zut alors, Sam, il me reste plus qu'à attendre la sortie de ton bouquin (qui heureusement ne devrait pas tarder ^^ )... J'espère au moins que tu me le dédicaceras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysana Aryel

Lysana Aryel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Uhm... Une tarée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Une tarée de plus ?   Uhm... Une tarée de plus ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:27

Merci tout le monde !

Animal préféré ? Uhm comme ça je dirais le chat, l'aigle ou le loup !
Aliment préféré ? Bonne question... le chocolat ? j'aime énormément le thé aussi (je sais pas si ça compte ^^)

Sam, si tu sors ton livre, il faudra que me donne le titre et la maison d'édition que j'aille voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uhm... Une tarée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Uhm... Une tarée de plus ?   Uhm... Une tarée de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uhm... Une tarée de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: L'autre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser