Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lysana Aryel

Aller en bas 
+2
Hanyel Hikiiru
Lysana Aryel
6 participants
AuteurMessage
Lysana Aryel

Lysana Aryel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:37

Nom : Aryel

Prénom : Lysana (du nom de sa tante décédée peu avant sa naissance)

Age : 17 ans

Race : humaine


Description physique :
Lysana est assez grande, environ 1m 70 avec une taille fine et de larges épaules.
Elle a une attitude très distinguée et une allure assez gracieuse, ce qui fait que peu de gens ne remarquent qu'elle est en véritée plutôt musclée.
Elle fait parfois plus âgée qu'elle ne devrait quand elle est sérieuse.
Elle a de longs cheveux rouges qui font sa fierté, elle les attache toujours en une tresse assez lache pour ne pas être gênée en combat ou en duel. Ses yeux, perçants et très observateurs, sont d'un marron relativement clair qui, sous certains angles, prend des teintes ambrées.
Elle porte souvent des vêtements rouges, de préférence amples, et aime les accessoires dorés, en particulier les bagues et les serre-têtes.
Son bras droit est barré d'une longue cicatrice qu'elle a reçue lors de la grande catastrophe.

Description du caractère :
Venant d'une famille assez aisée, elle a de très bonnes manière avec les gens qu'elle ne connaît pas ou qu'elle respecte, mais sous cet aspect très soigné se cache une jeune fille très vive à l'esprit quelque peu moqueur.
Elle ne sait pas toujours comment se comporter avec les inconnus, mais avec ses amis, elle est toujours très joyeuse et prête à s'amuser.
Elle est très fière d'être une humaine et préfère la compagnie des siens durant les soirées à la taverne que des courir dans les bois avec les elfes (bien qu'elle n'est aucune rancune envers les autres races). En vérité, elle se sent parfois quelque peu inférieure par rapport à ces êtres dôtés d'une telle grâce ou d'une telle agilité.
Il y a malgré tout des sujets qui lui porte très à coeur et, devant lesquels, elle devient particulièrement sérieuse et dure.

Histoire de votre personnage :
Je me nomme Lysana Aryel, j'habitais dans un petite région d'Edelen entièrement peuplée d'humains et de quelques familles naines et où ma famille faisait partie des hautes sphères. Nous étions respectés par tous car, depuis des générations, nous étions à la tête de la plus grande entreprise de vêtements des environs. Cette réputation peut sembler disproportionnée pour une telle activité mais, comprenez bien que nous vivions en bordure des montagnes et que le climat y est capricieux, de bons vêtements se rapprochent de véritable trésor dans de tels lieux.
Ainsi, je vécus une enfance très paisible avec de nombreux amis avec lesquels je jouais jusqu'au soir dans les ruelles de ma ville natale. Le jour de mes onze ans, ma mère m'anonça qu'il était temps pour moi de grandir et que je devais commencer à apprendre à porter les responsabilités qui seront miennes plus tard. Elle m'envoya donc chez mon oncle, veuf depuis un peu plus de onze ans, pour prendre des leçons de protocole, de danse, de langues, etc... J'aimais beaucoup mon oncle qui était un homme très simple et gentil. Je devais suivre toutes mes classes avec assiduité mais j'étais libre par la suite de faire ce que je souhaitais pour peu que cela ne me mettait pas en danger.
Je me rendais donc souvent dans le petit village aux abords de la résidence de mon oncle. Un jour, un homme aux longs cheveux noirs s'approcha de moi alors que, dans une petite impasse, grimpée sur le muret qui la terminait, j'observais les montagnes qui dessinait un magnifique paysage. Il s'assit à côté de moi, j'hésitais un instant à partir quand il commença à me parler. Il m'expliqua qu'il était un voyageur et commença à me raconter ses aventures, très vite je fus fasciné par toutes ses histoires et quand le soir vint, ce fut à grand regret que je le quittais. Heureusement il revint le lendemain et le jour suivant et ainsi de suite. Il m'apprit à manier la lance à ma demande et insista pour que je sache des bases en maniement de l'épée. Il m'offrit sa lance au bout d'un an d'entraînement.
Quelques années plus tard, je revins chez moi, je n'eus plus le droit de sortir aussi souvent, mais je trouvais le temps de continuer à m'exercer.
Les années passèrent, je ne revis plus mon ami et maître, et je devenais de plus en plus apte selon ma mère à prendre bientôt un poste dans notre entreprise. Cela devait arriver le jour de mes dix-sept ans, malheureusement le sort en décida autrement. La catastrophe arriva.
Je rentrais chez moi me demandant ce que tout le monde aurait préparé pour la fête quand soudain un éclair m'aveugla, j'entendis un grand fracas, je levais mes bras pour me protéger et sentis une douleur lancinante dans le gauche. Je crois que je perdis connaissance.
Je m'éveillais dans un espèce de camp, mon bras était bandé. On m'expliqua qu'une catastrophe s'était abattu sur le pays, heureusement le grand mage Soah avait réussit à nous sauver ainsi que la cité Travsa, mais il fallait attendre car la ville ne pouvait encore tous nous accueillir. Pourtant, le ton avec lequel on m'anonça cela ne parvint pas à me convaincre que tout était poutr le mieux, j'appris la raison quelques jours plus tard, j'étais la seule survivante de ma famille.
Au d'un mois, nous pûmes accéder à Travsa et je me décidais à rentrer dans le Pensionnat Michinosekai pour m'améliorer et pouvoir protéger mes proches.

Niveau : Niveau 1

Pouvoirs / techniques :
- Lysana manie la lance depuis qu'elle est jeune.
- Elle a également quelques rudiments en épée et en sabre.
- Elle parle plusieurs langues et connaît les coutumes de diverses régions.

Armes principales : Une grande lance dorée qui est l'héritage de son maître.


Dernière édition par Lysana Aryel le Lun 6 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysana Aryel

Lysana Aryel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Re: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:40

Et le code !
[code OK]

Voilà ! En espérant que ma présentation convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Re: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:32

Bienvenue à toi! Ravi de t'accueillir. Quelque peu occuppé par ma vie IRL, je craignais de t'avoir fait longtemps patienté. Je suis soulagé de voir que ce n'est as le cas. le poste du Raïshu, la nouvelle attaque, n'était pas clos, tu peux apparaître dans celui-ci ou venir après la fin de l'attaque au pensionnat. C'est selon ton désir.

J'espère que tu te plairas ici et que tu es la première flamme de la renaissance de ce forum.

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Re: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:42

Miaouuu!

Bienvenue jeune humaine, j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Lysana Aryel

Lysana Aryel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Re: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:29

Merci beaucoup.
Je vais aller voir pour l'attaque, si je suis inspirée, je m'y grefferai (ça ferait une bonne arrivée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Selaen Ruelrov
Professeur
Selaen Ruelrov


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Re: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyogi Kaname

Kyogi Kaname


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Re: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:53

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Soah Kyosô
Directeur
Soah Kyosô


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Re: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:39

Je te souhaite la bienvenue dans notre humble pensionnat, j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysana Aryel Empty
MessageSujet: Re: Lysana Aryel   Lysana Aryel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysana Aryel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser