Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Geek, fou, gourmand... que des qualités!

Aller en bas 
AuteurMessage
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Geek, fou, gourmand... que des qualités! Empty
MessageSujet: Geek, fou, gourmand... que des qualités!   Geek, fou, gourmand... que des qualités! Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:34

Bon ok ma présentation a un peu tardé... désolé! Very Happy

Julien, 20 ans, un itechien de plus sur ce forum!

Je suis sacrément geek, fou à lier (vous avez déjà eu un aperçu^^), très très gourmand (trop? non! on n'est jamais trop gourmand!)

Je connais Maïwen depuis un sacré bout de temps (pas toujours facile à supporter celle-là Razz) Enfin je dis ça mais... je sais que c'est réciproque!
Je crois bien que depuis qu'on se connait (depuis la sixième) on a pas arrêté de se chamailler...

Et la raison de mon inscription? Sachez que lorsqu'Hanyel et Maïwen s'y mettent, c'est presque impossible de leur refuser (j'ai eu peur pour ma santé mentale! Mais non mais non, arrêtez quoi! Je plaisantais!)

Bon ok j'avoue que quand j'ai vu l'histoire qu'ils avaient mis au point, le personnage de Soukië m'a parut idéal pour taquiner Maïwen!

Enfin bref! J'ai assez parlé je crois (ptêtre même trop! )

Dernière chose :

... et sans commentaires! -_-' Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Geek, fou, gourmand... que des qualités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: L'autre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser