Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Telindra
Sôri Salem
Soukië
Hanyel Hikiiru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:43

Et oui, depuis près de cinq ans que je vogue à travers les forum, je commence à avoir une réserve de délires interminables.

Alors , le principe de "mon voisin du dessus", c'est...bah de parler de "mon voisin du dessus"...

autrement dit chaque post commencera par "mon voisin du dessus a..." "mon voisin du dessus est..."

exemple "mon voisin du dessus à un avatar que je trouve trop mignon."

c'est tout bête mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:50

Mon voisin du dessus est un super admin! Bon je n'ai fréquenté que trois admin mais jusque là, je trouve le caractère de mon voisin du dessus mieux adapté à ce genre d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:08

Mon voisin du dessus est bien gentil avec l'admin....il ne fait que son boulot...Xd nan pas taper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telindra
Professeur
Telindra


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:32

Mon voisin du dessus à une jolie queue qui lui sort des fesses!! Ben quoi? Mon voisin du dessus n'est un obsédé peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:58

lol ma voisine du dessus semble avoir très bien cerné le professeur Salem. Et elle est tout aussi mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:30

Mon voisin du dessus est un tantinet flatteur, et lui aussi est plutôt craquant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:52

C'est très gentil cher voisine du dessus. Vous profitez bien de vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:36

Malheureusement, mon voisin du dessus n'est pas le seul à me faire craquer! Mais pour l'instant je profite carrément de mes vacances... Ce soir, j'ai invité deux amies de longue date et Soukië; comme ma soeur invite du monde aussi ça va faire une ptite fête de noël plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:30

La fête chez ma voisine du dessus était très réussie mais à mon grand regret je dois vous informer que c'est un vrai boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:08

Mon voisin du dessus n'est pas très charitable : ce n'était pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:41

qu'a donc fait ma voisine du dessus pour être élu boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:47

Héhé... Mon voisin du dessus est très curieux! Je dois malheureusement refuser de répondre à cette question... Cette chère Maïwen n'est pas si douce qu'elle en a l'air (sisi je vous assure, elle me terrorise!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:09

mon voisin du dessus serait-il peureux?
Revenir en haut Aller en bas
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:04

mon voisin du dessus aurait-il mit dans le mile?
Revenir en haut Aller en bas
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:03

Comme on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".

Mon voisin du dessus se trompe! (Et le voisin du dessus de mon voisin du dessus également Razz)

C'est juste que... *jette un regard craintif vers Maïwen et s'aperçoit qu'elle l'observe. Précipitamment il réplique"... c'est une amie et tout ceci ne me regarde pas, disons^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:30

mon voisin du dessus me traiterait-il de crapaud?...*s'accroche à son homme juste à côté/il me traite de crapaud!!!!!!!!!!!/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:19

Héhé mon voisin du dessus se vexe bien facilement je trouve... Ceci dit je n'ai rien dit de tel (peut-être l'ai-je pensé trop fort? Razz)


"S'irriter d'un reproche, c'est reconnaître qu'on l'a mérité" , Tacite.

Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:17

Mon voisin du dessus n'est pas très diplomate... Franchement, ça se fait pas de faire fuir comme ça les gens dès leur inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selaen Ruelrov
Professeur
Selaen Ruelrov


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:18

Ma voisine du dessus a tout à fait raison, bien que je ne sois pas certaine que Shiro-kun s'en aille pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:43

Ma voisine de dessus a tout a fait raison...je suis assez taré pour continuer de la fréquenter...forcément, ça forme...

Par contre mon voisin du dessus de la voisine du dessus de ma voisine de dessus, je tiens à te dire que ce genre de citation toute faite est utilisée pour ceux qui ne sont pas capable d'assumer leur choix! na!.. Razz

(je plaisante hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:59

j'ai perdu mon voisin du dessus--
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:03

Aucun rapport mais... Mon voisin du dessus n'aurait jamais dû parler des dramas à la voisine du dessus de la voisine du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus ... Depuis que tu lui en a montré quelques uns, elle est intenable. *soupir* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:58

Je devine que mon voisin du dessus parle des drama japonais. Hanyel et moi nous battons pour Yamamoto depuis près de deux ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:06

Mon voisin du dessus a vu juste!

Et désolée, mais maintenant on va être trois à se battre!
Enfin ceci dit, je le préfère dans le rôle du médium (hanakimi) ou celui du mannequin (atashinchi no danshi) plutôt que dans le rôle du délinquant (tumbling)...

Et puis je parie que le voisin du dessus de mon voisin du dessus est juste jaloux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:09

lol

Ah...mon voisin du dessus en est où avec Tumbling?

Il faudra que Hane passe à ma voisine du dessus le liens pour BECK (avec le chef du dortoir 2 dans HANAKIMI) et sho dans Atashinshi no danshi et le capitaine dans Tumbling et je suis sur que le batteur je l'ai deja vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Flood Powa :: Les délires interminables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser