Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Telindra Mael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telindra
Professeur
Telindra


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2010

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:43

Nom: Mael

Prénom: Telindra

Age: 25 ans

Race : Neko

Classe : Mage, Professeur d'Alchimie

Description physique: Telindra possède une exceptionnelle beauté, elle est à la fois très sexy et très douce. Elle a de très belles et généreuses formes ce qui lui vaut beaucoup de succès autant avec les hommes que les femmes. Sa queue et ses oreilles sont noires, ses cheveux sont également noirs, longs et bouclés. Ses yeux sont verts.
Elle porte généralement de longues robes assez moulantes qui mettent en valeurs ses formes généreuses. Ses robes sont toujours très colorées et elle porte des rubans noués dans ses cheveux.

Description du caractère: Elle est très sûre d’elle et a une joie de vivre communicative. Elle se dit elle-même très chanceuse d’avoir survécu à la catastrophe. Elle aime rire, jouer du violon, danser et passer du temps avec ses amis. Elle n’a pas de préférences sexuelles, elle a déjà eu des relations avec des hommes comme des femmes, même si elle avoue être plus attirée par les femmes aux premiers abords.
Elle peut s’avérer très taquine et aime lancer des pics à ses amis, jamais rien de méchant mais sans s’en rendre compte elle blesse parfois les gens. Elle aime faire des duels mais bien sur elle veut gagner à chaque fois et se montre parfois mauvaise perdante. Elle n’est pas rancunière mais n’oublie jamais ce qu’on lui a fait.

Histoire du personnage : Telindra est née dans une famille très aimante, elle était une « privilégiée » jusque-là, elle n’avait connu ni la guerre, ni la perte d’un être cher, ni la souffrance. Ses parents étaient tous les deux magiciens et affectionnaient plus particulièrement l’utilisation des plantes. Ainsi elle s’est lancée avec dévouement dans la maîtrise de l’alchimie. Elle commença par acheter les plantes puis a fini par les cultiver, elle possédait avant la catastrophe un très grand jardin avec toute sortes de plantes. Malheureusement elle perdit presque la totalité de ces plantes, il ne lui reste que des graines et des bulbes qu’elle conservait toujours sur elle au cas où… Et elle eut raison.
Elle s’est réfugiée au pensionnat après la catastrophe afin de transmettre son savoir car elle sait que peu d’alchimistes possèdent ses connaissances. De plus elle ne peut pas vivre seule et a besoin d’être entourée pour se sentir heureuse.

Alchimie: Cela consiste à extraire des plantes leur principe actif pour en faire des potions, élixirs,… Il faut cultiver beaucoup de plantes différentes car chaque plante a une fonction bien précise. Les potions peuvent autant servir au bien qu’au mal, c’est à dire que certaines potions entraineront la mort et d’autres guériront les plus cruelles maladies.

Pouvoirs / techniques : Telindra possède naturellement des facilités pour maîtriser sa forme de chat. Quand elle est en combat elle peut faire apparaitre jusqu’à trois queue.



Dernière édition par Telindra le Mer 17 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telindra
Professeur
Telindra


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2010

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05

[Validée]

Smile

par contre je t'ai validée, mais serait-il possible que tu étoffe un peu la description du caractère s'il te plait ( et à l'occasion que tu trouve un neko avec des longs cheveux...mais bon, c'est pas le plus urgent^^)

euh si j'ai bien compris tu aspire au poste de professeur d'Alchimie?
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:23

bon et bien en tout cas bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Telindra
Professeur
Telindra


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2010

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:26

Voilà j'ai un peu étoffé le caractère, je m'étais pas aperçu sur le coup que c'était aussi court.
Et j'ai changé l'image, je l'avais déjà trouvée hier, mais elle est moins jolie je trouve, enfin c'est pas grave de toute façon quand j'aurais un peu de temps je la dessinerais.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:12

ok c'est nikel (à la limite fais une sign avec l'autre avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Selenna
Modérateur
Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:20

une sign avec l'autre avatar?? je suis pas trop là? c'est quoi une sign?
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:52

ah! j'avais oublié...euh...bah j'en ferais une pour hanyel comme ça tu verra, parce que je ne sais pas trop comment expliquer...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Selenna
Modérateur
Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:06

ok je vous en en fait, c'est une bannière que tu met a la fin de tes post, et donc tu me suggère de mettre la même pour telindra que pour selenne afin de voir que c'est la même personne derrière les deux perso?
Revenir en haut Aller en bas
Soah Kyosô
Directeur
Soah Kyosô


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:20

euh oui en gros c'est ça
mais je ne te suggère pas de mettre la même pour les deux persos. Comme tu as dit que tu aimais bien l'autre avatar, mais que celui-ci ne correspond pas assez à ta description, tu peux le mettre dans une sign. Comme ça, tu le mets d'une certaines manière^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Modérateur
Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:25

ha ok!! malin! dès que j'aurais un peu de temps je ferai ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telindra Mael Empty
MessageSujet: Re: Telindra Mael   Telindra Mael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telindra Mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser