Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soukië Am Palantiriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Soukië Am Palantiriel Empty
MessageSujet: Soukië Am Palantiriel   Soukië Am Palantiriel Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:08

Nom: Palantiriel

Prénom: Soukië

Âge: 402 lunes noires (environ la trentaine)

Race: elfe

Classe: Gardien

Description physique: Soukië Am Palantiriel mesure environ 1m80 et, comme tous les elfes, est élancé. Malgré son allure fragile et délicate, il est très musclé et manie aisément l'arc, le bâton et l'épée... Par ailleurs il est souple et agile.
Son beau visage d'un ovale parfait est éclairé par les même yeux verts et lumineux que sa jeune soeur Maïwen et par son sourire éclatant.
Il a de longs cheveux blonds et soyeux ...
(il utilise le shampoing Loreliane, à l'écorce de Mallorne et aux extraits de liane argentée, utilisé par Norelenilia de Nilnerolinor elle-même. Loreliane, parce que tous les elfes méritent d'avoir de beaux cheveux! ) *Hem hem* Sans commentaires!
... qu'il coiffe toujours de la même manière : deux mèches tressées, partant de chaque côté de son visage pour se rejoindre en une seule derrière.

Description du caractère: Soukië a toujours été très protecteur, notamment envers sa petite soeur. Cependant, il sait se montrer ferme lorsqu'il le faut. Toujours calme, réfléchi et d'une bonne humeur qui semble ne jamais le quitter, il est difficile de le mettre en colère... sauf lorsqu'il s'agit de sa soeur!
Il a toujours adoré la nature et les forêts n'ont aucun secret pour lui! Ajoutez à ceci son incroyable discrétion et ses performances à l'arc et vous comprendrez pourquoi il a choisit d'être Gardien!
Sa patience lui permet également de réfléchir posément aux situations... sauf, une fois encore s'il cela concerne de près ou de loin Maïwen.

Histoire de votre personnage:

Soukië Am Palantiriel, fils aîné du Roi de Vamiwë a été élevé en tant qu'héritier du trône. Il a donc été entraîné dès son plus jeune âge à manier aussi bien l'arc que l'épée, malgré son aversion pour cette dernière.
Bien entendu, tout comme sa soeur, il a vécu entouré d'amour et son seul et unique chagrin, avant le cataclysme bien sûr, a été de voir partir sa jeune soeur.

Il a eu du mal à accepter de renoncer aux conversations qu'il avait régulièrement avec Maïwen, dont il profitait pour lui transmettre une partie de ses connaissances. Mais ce qui lui a fait le plus peur, c'est de voir combien sa petite soeur était naïve, alors que lui savait bien que le monde n'est pas qu'amour et gentillesse.
Déjà, depuis que Maïwen avait atteint l'âge de 225 lune noires, Soukië, qui en avait alors 347, avait du mal à supporter les regards admiratifs que tous les jeunes elfes mâles de Vamiwë adressaient à sa soeur.

Une fois presque finie sa formation aux armes, Soukië avait demandé à sa mère de lui enseigner ce qu'elle connaissait de la magie blanche (appelée dans d'autres endroits la magie Ileë). Une fois cette nouvelle formation bien entamée, il forma le voeu de devenir Gardien des forêts. Il partagea alors son temps entre sa petite soeur, ses leçons de magie blanche et ses périodes d'apprentissage en forêt avec un vieil ermite.

Lorsque Maïwen quitta Vamiwë pour remplir sa mission, il avait depuis longtemps terminé sa formation à l'arc et à l'épée, sa mère lui avait transmis tout son savoir en matière de magie Ileë et il lui restait à peine une demi lune noire d'apprentissage pour devenir Gardien.

Soukië avait maintenant 400 lunes noires, et le départ de Maïwen le poussa à terminer rapidement cette ultime formation afin de voyager un peu avant d'être obligé de remplir des devoirs de souverain.

Lors de ses voyages, il parcourait le monde, trouvant toujours un ou une volontaire pour perfectionner ses talents. Il rencontra ainsi plusieurs Gardiens qui lui apprirent à manier correctement le bâton. En effet, Soukië avait un peu négligé cette partie de sa formation et, refusant de manier l'épée, il aurait été en difficultés lors d'un éventuel corps à corps.

A 402 lunes noires, il avait entamé un nouveau voyage, mais cette fois c'était pour échapper à la pression de son père qui ne cessait de lui répéter qu'il devait absolument se choisir une épouse... Hors Soukië n'en avait aucune envie! Lors du départ de Maïwen, il avait appris combien il est difficile de voir s'éloigner un être cher... Il ne voulait pas prendre le risque de recommencer tout de suite et, de plus, aucune des elfes de Vamiwë n'avaient réussi à le charmer.

C'est lors de ce voyage qu'il y eut le cataclysme. Il était alors en pleine forêt, et ce fut vraiment un miracle qu'un portail surgisse de nul part à quelques pas de lui! Il n'avait pas pris le temps de réfléchir et s'était engagé résolument dans ce passage.

Il n'avait pas particulièrement pris le temps de réfléchir à sa situation, et lorsqu'il atterrit en pleine forêt, trouva qu'il avait plutôt de la chance.

Après s’être un peu reposé, il avait marché au hasard, prenant peu à peu conscience à la fois de la perte énorme que représentait la supposée disparition des siens, mais aussi de la chance incroyable qu'il avait eu.
Ce qui lui semblait le plus bizarre, ce n'était pas le cataclysme, ou encore les portails... non. Ce qui lui semblait le plus bizarre, c'était qu'au fond de lui-même il sentait qu'un membre de sa famille au moins était vivant. Il espérait que ce serait Maïwen... il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas revue et elle lui manquait terriblement.

Comme il prenait le temps de vérifier l'état de cette forêt (il n'est pas Gardien pour rien!) et repensait sans cesse à cette petite voix qui lui soufflait que sa petite soeur était encore en vie, il ne sortit de la forêt que 5 jours plus tard. Regardant aux alentours, il aperçut une ville un peu plus loin, et se tournant de l'autre côté, il s’émerveilla sur la splendeur des bâtiments qu'il apercevait à une centaine de mètres...


Niveau:
Mage (ou magicien?) en Ileë; niveau confirmé en maniement de l'épée; Gardien des forêts : niveau expert pour le maniement de l'arc et du bâton.

Pouvoirs/Techniques:
Soukië est agile et discret dans ses déplacements. Il est capable d'utiliser l'environnement pour sa survie (avec une nette amélioration de ce pouvoir s'il y a une forêt à proximité), mais aussi d'utiliser certaines plantes pour l'attaque et la défense.
Il a la capacité de se camoufler : en forêt, s'il décide de se camoufler, personne ne le trouvera... mais hors de la forêt son niveau en camouflage est juste confirmé.


Armes principales: Son arc long, fabriqué à partir du plus vieil arbre de le forêt de Vamiwë (qui n'existe plus d'ailleurs!) ne le quitte jamais.
La plupart du temps, il a également sur lui un bâton sculpté de runes elfiques lui conférant une certaine protection lors de combats rapprochés.

Particularités: En plus de se proposer au poste d'enseignant pour le maniement de l'arc et du bâton, il est susceptible de remplacer certains professeurs (ou d'assurer un poste avant l'arrivée d'un enseignant plus qualifié). Ainsi, il pourrait enseigner les rudiments du maniement de l'épée, et assurer quelques modules sur la maîtrise de la magie Ileë.


Dernière édition par Soukië le Mer 24 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Soukië Am Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Soukië Am Palantiriel   Soukië Am Palantiriel Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:10

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Soukië Am Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Soukië Am Palantiriel   Soukië Am Palantiriel Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:33

Ok, tu peux poster.

Hummm...pour le maniement de l'arc, Selaen assurera le cours avec toi...quandelle reviendra, elle prendra aussi la relève à l'épée je crois...enfin, elle tedira ça quand elle aura décider de se joindre à nous.

Pour la magie Ileë, pas de soucis. Par contre, dois-je considérer que tonniveau est entre magicien et mage?

le niveau d'Hanyel étant naturellement supérieur à la moyenne (héritagegénétique si l'on peut dire), il t'aidera à assurer ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Soukië Am Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Soukië Am Palantiriel   Soukië Am Palantiriel Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:43

Bien sûr! De toute façon, Soukië n'assurera les cours d'épées et de magie Ileë que tant qu'il n'y aura aucun volontaire... La maniement de l'arc et du bâton suffiront à bien l'occuper je pense Smile

Pour le niveau de magie, c'est juste que je pensais que mage était peut-être un niveau trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Soukië Am Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Soukië Am Palantiriel   Soukië Am Palantiriel Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:12

Welcomeuh!!!!youpi!!! un autre professeur que je vais pouvoir martyriser....bon...je vais aller bosser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soukië Am Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Soukië Am Palantiriel   Soukië Am Palantiriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soukië Am Palantiriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser