Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sôri Salem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Sôri Salem  Empty
MessageSujet: Sôri Salem    Sôri Salem  Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:01

Nom: Salem

Prénom: Sôri

Age: 75 ans mais il semble avoir 25 ans

Race: Hybride; Neko

Classe: Mage

Magie : Kaë et glace

Description physique:

Salem est assez élancé et plutôt bien battit. il mesure 1m82, ce qui est assez grand pour un neko, et il pèse 85 kg. Il a de longs cheveux d'ébènes. Les mèches qui entourent son visages sont plus courtes,si bien que lorsqu'il nous une partie de ses cheveux, on pourrait croire qu'il a des cheveux assez courts. ses yeux d'Onyx brillent de malice. Son nez est légèrement retroussé, il a des lèvres fines et un visage plutôt triangulaire. Ses oreilles sont généralement fièrement dressées, à l'affut du moindre bruit et il a une longue queue fine comme celle d'une panthère, recouverte d'une fourrure noire d'encre.

Description du caractère: Salem est un être plutôt posé et réfléchit, mais seulement lorsqu'il s'agit d'un combat ou d'une situation de crise. la plupart du temps, il aura tendance à se montrer rieur, joueur et taquin. Il connait très bien Soah et lui et Selaen font partie des rares personnes à pouvoir se permettre de le taquiner. Il aime bien faire croire à ses élèves qu'il est sadique mais en fait personne ne peut infirmer ou confirmer cet aspect de sa personnalité. Il est très bavard, mais certains esprits remarqueront qu'il ne parle pas de son passé. Derrière ses airs indifférents, légèrement hautains et très taquins, il est très protecteur. Il ne lui reste presque rien de sa vie d'avant et considère Michinosekai comme sa maison et ses élèves comme ses enfants.

Histoire de votre personnage* :

Salem est un personnage très mystérieux.
Né il y a près de soixante-quinze ans, au Nord de l'Edelen, dans un domaine à la frontière des terres de neige, il a passé son enfance aux côtés de sa mère Marea, une neko-mage au pelage blanc et gris, de son père Jimaa, un neko Enio au pelage noir et de sa soeur jumelle Kaena, une neko gris tigrée noir. Très attiré par la magie, il eut tôt fait de se plonger dans son apprentissage tout en étant très pieux. Sa curiosité et son esprit agile lui ont permit d'apprendre beaucoup de choses. Comme il est très croyant, il est capable d'utiliser des murmures de bas niveau, mais il ne les utilise jamais car sa magie est bien plus puissante et donc plus utile.

Lorsqu'il eut onze ans, une guerre de territoire éclata. Son père partit au combat, sa mère resta au village pour les protéger sa soeur et lui. Malheureusement, l'adversaire possédait une trop grande puissance. Le village fut attaquer alors que les combattant étaient bien loin, sur le champ de bataille.

L'ennemi approchait, alors Marea décida de briser son image. Bien avant de devenir une mage de glace bienfaitrice, elle avait été une magister de kaë travaillant telle une mercenaire. Sôri comprit alors pourquoi il s'était découvert des facilité à l'utilisation de la magie de l'ombre. Une facilité qui lui avait fait peur, et qu'il avait dissimulé à tous.

Sa mère, en utilisant la magie de l'ombre, leur offrit une porte de sortie et les jumeaux parvinrent à s'enfuir. Mais ils furent vite rattrapé, trop vite. Sôri fut traité comme un esclave et vendu au plus offrant, sa soeur était devenue un jouet sexuel. Ils furent séparés et Sôri se jura de retrouver sa soeur coûte que coûte. Mais avant il devait sortir de sa condition.

Il s'entraîna donc en secret et parvint à gagner en puissance. Il lui fallait maintenant trouver comment sortir. Mais finalement, il n'eut pas à chercher longtemps.

Une nuit, il fut réveillé en sursaut. Ses maîtres étaient tous affolés. Des cris retentissaient. Puis il la vit. Selaen. Une elfe magnifique, au regard inquisiteur. Elle le sauva, lui et les autres esclaves, mais contrairement aux autres, il décida de la suivre. Elle n'était pas tellement plus âgée que lui. Enfin...c'est une façon de parler... A cet époque, il n'avait que 18 ans,il semblait avoir 13 ans. Elle semblait en avoir 16 ans à peine et en avait, en fait, déjà 55.

Un peu embêtée, au début, elle finit par accepter sa compagnie. Elle lui apprit ce qu'elle savait. il rencontra à plusieurs reprises, un homme, très beau, dénommé Soah. C'était le mentor de Selaen.

Une fois qu'elle lui eut appris ce dont il avait besoin, Sôri se lança à la recherche de sa soeur. Elle était toujours détenue comme une esclave, un jouet sexuel. Depuis le temps, elle s'était énormément affaiblit. Son maître, un mage capable d'invocation néfaste, s'était servit d'elle comme un cobaye.

Elle ressemblait à une chimère. Des mutations avaient déformé son corps, son esprit semblait nager dans le néant et elle souffrait. Sôri parvint néanmoins à la sortir de là puis quand ils furent éloignés, elle parvint à retrouver quelques instants de lucidité. Après d'émouvantes retrouvailles, elle le supplia de lui ôter la vie, de la libérer de cet enfer de souffrance. Sôri accepta...comment aurait-il pu refuser?

Après avoir libéré définitivement sa soeur, il lui offrit une incinération digne d'un roi, puis il retourna chez les anciens maître de kaena pour les exterminer.


Par la suite, il arpenta les terres, travaillant pour de l'argent, aidant ceux qui étaient dans le besoin, jusqu'à ce qu'il rencontre Yao. Une très belle neko. Elle avait des cheveux d'ébène comme lui, mais ses oreilles et sa queue étaient blanc comme neige. Ses grand yeux pourpre brillait de malice et de joie. Cette orpheline avait vécu avec sa tante.

L'attirance fut vive. Salem avait vécu assez longtemps (50 ans) pour savoir que ce sentiments était vraiment unique. Ils se marièrent et eurent un enfant. Ils étaient heureux. Malheureusement, Yao fut atteinte d'une grave maladie qu'elle ne parvint pas à combattre. L'enfant n'avait qu'une dizaine d'année. Salem devint alors un père très attentif. L'enfant était vraiment adorable.

Puis il y eut la "catastrophe". Salem n'était pas auprès de son enfant lorsque cela s'est produit. Il était dans un autre village pour un échange de marchandise, une pratique courante.


Il vit donc au pensionnat en tant que professeur de magie kaë. A ses heures perdues, il cherche à savoir si son enfant est encore en vie.



Niveau : Magister en kaë; mage en glace; garou à 7 queue

Poste : Professeur de magie Kaë

Pouvoirs / techniques/ transformation :
Il peut devenir un chat assez gros, de la taille d'un lynx à peu près. Son magnifique pelage d'ébène est rayé de noir de la même façon qu'une panthère noire est tachetée. Ses pupilles deviennent fentes dès qu'il se transforme en garou, mais il n'aime pas l'apparence de cette transformation et du coup, ne l'emploie que très rarement. Il peu avoir jusqu'à 7 queues mais n'en laisse généralement qu'une apparente.

Il a encore besoin d'entraînement pour la magie des glaces. Parfois il utilise des incantations, d'autres fois des mouvements pour utiliser cette magie.
En revanche, il est un vrai maître en kaë. On dit que sa puissance est proche de celle d'un héritier de la famille royale aujourd'hui disparut.
Il a une affection toute particulière pour les invocations, notamment l'invocation de la Psyrène, être vraisemblablement féminin donc le cri paralyse les adversaires et qui se bat avec la même ferveur qu'une valkyrie.


Armes principales:

Il n'aime pas trop utiliser les armes, préférant le corps à corps où son agilité est un véritable atout. Il s'est cependant pris d'affection pour une arme assez rare, obtenue il y a des années. Il s'agit d'une sorte de gant de métal, gravé de symboles antiques. Ce "gant" est à la fois un catalyseur d'énergie, et dans ce cas les gravures deviennent bleu-glace, et une arme, de part ses griffes.


Particularités:

Il excelle dans l'art du camouflage. Des bruits circulent sur sa vie antérieure, qu'il aurait partagé pendant un temps avec un rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Sôri Salem  Empty
MessageSujet: Re: Sôri Salem    Sôri Salem  Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:51

Tu es validé mon beau neko! va enseigner! mais n'embête pas trop les élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
 
Sôri Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser