Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Selenna Fiora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenna
Modérateur
Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Selenna Fiora Empty
MessageSujet: Selenna Fiora   Selenna Fiora Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:47

Nom: Fiora

Prénom: Selenna

Age: 17 ans

Race: Elfe

Description physique: Elle est grande et mince mais on devine facilement ses muscles sayants, elle a une longue chevelure ondulée pourpre et des yeux de la même couleur. Dans son cou, derrière l’oreille, elle a un tatouage, signe de son ancienne appartenance à la communauté des Narë. Elle porte autour de son cou un magnifique collier en argent, seul souvenir de sa mère qui n’a pas survécu à la catastrophe.

Description du caractère: Elle est plutôt discrète mais une fois la confiance installée, elle ouvre son cœur sans retenue. Au premier abord elle est très distante, c’est une façon de se protéger, elle ne connait pas les autres races et elle en a peur. Elle est très studieuse et ce qu’elle aime par-dessus tout c’est l’étude de la magie où elle a toujours excellé.

Histoire de votre personnage : Avant la catastrophe, Selenna faisait partie de la communauté des Narë. C’était une sorte de grande famille qui vivait recluse dans les bois et qui c’était installée dans le tronc creux d’un arbre. Cet immense arbre représentait leur équilibre et leur joie de vivre. Narë était une communauté d’elfes qui pratiquaient la magie, ils utilisaient le feu d’où leur nom. Selenna était la fille du chef des Narë, elle était respectée et appréciée de tous. Malheureusement, elle fut la seule à survivre à la catastrophe. Partie chasser dans des terres lointaines, elle fut l'unique épargnée par la catastrophe, à son retour elle découvrit une terre rasée, sans le moindre arbre encore enraciné. Ils étaient tous mort, elle partit loin, très loin et arriva par pur hasard au pensionnat de Michinosekai. Elle se sentit alors revivre, elle n’était plus seule au monde, d’autre personnes avaient survécus.

Pouvoirs / techniques : C’est une très bonne chasseuse à l’arc. Elle a montré très tôt des facilités pour maitriser le feu mais a encore besoin de beaucoup de pratiques.

Armes principales : C’est bien sur le feu mais elle est aussi très alaise avec un arc ou une dague. Pour pratiquer sa magie elle n’utilise que des incantations.

Particularités: Un tatouage dans le cou et son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Selenna Fiora Empty
MessageSujet: Re: Selenna Fiora   Selenna Fiora Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:47

Tu es validée ma chère.

Désolée pour ce retard! je suis impardonnable.

Je te laisse aller au hall^^ promis, je serais plus assidue désormais...mais je n'avais pas vu que tu avais fait le deuxième poste, pourtant je passe tout les jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
 
Selenna Fiora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser