Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hanyel Hikiiru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Hanyel Hikiiru Empty
MessageSujet: Hanyel Hikiiru   Hanyel Hikiiru Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:23

Nom: Hikiiru

Nom réel : Ikaë

Prénom: Hanyel dit "Hane"

Age: presque 18 ans

Race : humain

Classe : Mage

Niveau : Mage pour la magie kaë et Ileë, sorcier pour le métal

Description physique:

Hanyel n'est pas très grand, un mètre soixante-quinze à peu près. Il est assez fin mais il n'en est pas moins musclé.
Il a des cheveux mi-long, rarement coiffé autrement que par une main passé dans sa tignasse. Ils lui retombent légèrement sur les yeux. ses cheveux sont d'une couleur assez étrange difficilement définissable...Ils sont blanc argenté avec de nombreux reflets qui parfois donnent l'impression qu'ils changent de couleur, à moins qu'ils ne changent réellement de couleur, qui sait?

Il a des yeux couleur d'argent, qui peuvent être aussi doux que de l'aluminium brossé et parfois aussi tumultueux que des orages miniatures...
Des lèvres fines, un visage plus triangulaire et efféminé, un nez légèrement aquilin...il porte souvent des piercings aux oreilles plus un à l'arcade et un à la langue.

Niveau vestimentaire, c'est indéfinissable car il a son style propre...

Son air mystérieux le rend très attirant et il peut parfois prendre des bouilles tout à fait craquante, le plus souvent sans s'en rendre compte.

Description du caractère*:

Hane est aussi mystérieux que son allure ne le laisse penser. Il ne divulgue presque rien sur lui mais en même temps c'est quelqu'un de très abordable qui accueillera avec beaucoup de chaleur ses nouveaux invités et prendra soin d'eux comme une louve. Il aura l'habitude de se présenter comme étant le fils du directeur dont il se sent très proche, ou comme le premier pensionnaire. Il aime les contactes mais a perdu le don de confiance. Il sourit souvent. Il aime bien sourire. Et chantonner aussi...il est plutôt rêveur. Aussi étrange que cela puisse paraître, il s'est toujours efforcé de garder une part du lui d'avant, même si pour les missions il l'enfermait à double tour dans une prison protectrice. il n'est pas du genre bagarreur mais quand il s'énerve il faut prendre garde à sa magie qui est puissante. Il a tendance a faire des petits tours de magie, ou plutôt des manipulations pour se détendre. Il est très affectueux et ronronne comme un chat dès qu'on lui gratte ou caresse la tête, le dos ou les bras.En fait, depuis son arrivée à Michinosekai, depuis le commencement de cette nouvelle vie, il avait réussit à se libérer de ses airs moroses qu'ils avaient adopté depuis sa fuite du royaume.

Histoire de votre personnage: (résumé)

Hanyel est le fils cadet de la royale famille Ikaë, maîtresse des magies kaë et Ileë et l'une des seules familles pour laquelle la magie est aussi une question d'hérédité. Son grand frère, Kalië et lui étaient les héritiers du royaume. La tradition voulait que l'un hérite de don en magie kaë et l'autre en magie Ileë. Hanyel fut donc l'héritier de la magie Ileë.

La puissance dont ils avaient été doté à la naissance était telle que trois sceaux leur avaient été imposés. Le premier était levé lors de leur dix ans, le second à quinze ans et le dernier à 19 ans.

la famille Ikaë avait déjà vécu la perte du roi et de la reine. Kalië était un très bon prince mais malheureusement, le conseillé de la famille, Jaefran était perfide et très patient. Il oeuvrait depuis des années en attendant de voir venir une opportunité, et cette opportunité vint le jour des dix ans d'Hanyel.

Les deux princes avaient chacun un protecteur. l'aîné fut contraint de se rendre en salle du conseil pendant que son frère subissait la douleur de la libération du premier sceau. Plusieurs longues minutes plus tard, kalië fut de retour, essoufflé et paniqué. Jaefran les avaient trahit et il comptait s'emparer de leur pouvoir.

les deux prince et la protectrice d'Hanyel parvinrent à sortir du château mais très vite kalië comprit qu'il devait se sacrifier s'il voulait sauver son frère. Il apposa donc un nouveau sceau sur Hanyel et ordonna à la gardienne de partir avec le cadet.

Lorsque Kalië succomba à ses blessures, ses pouvoirs furent transférés, par le biais du sceau, à Hanyel qui subit de nouveau la douleur de la libération du sceau, déjà effectuée par son frère.

Sa gardienne dut elle aussi se sacrifier pour lui sauver la vie, scellant en lui de nouvelle prédisposition à la magie du métal et apposant un sceau qui permettrait au trop plein d'énergie du garçon de se concentrer en une sorte d'esprit accompagnateur.

Lorsqu'Hanyel se réveilla, il vit un petit papillon de métal qu'il suivit, intrigué, mais terrassé par la fatigue des évènements et d'une longue marche, il glissa et se cogna la tête.

il fut recueillit par une elfe gardienne du nom de Selaen. Il avait perdu la mémoire mais cela lui permit de recommencer une nouvelle vie. Il put apprendre beaucoup de choses auprès de Selaen et doucement il récupérait son passé par bribes.

Puis la catastrophe ravagea les Terre D'Edelen. Un passage s'ouvrit tout près de chez Selaen et l'elfe l'y poussa sans ménagement.

Il se retrouva donc à Travsa, cette ville qu'il avait déjà visité pour se réapprovisionner en arme et potions. Par chance, il n'eut pas à trop réfléchir quant'à sa prochaine destination. Selaen connaissait Soah. Il allait vivre à Michinosekai, mais sous un nouveau nom. Comment savoir comment réagirait le peuple en entendant le nom d'Ikaë alors qu'on soupçonnait leur conseiller d'être le responsable de cette catastrophe.

Des années qu'il n'était plus le prince, mais c'était tout de même étrange de devoir inscrire un autre nom sur sa fiche d'inscription.

Il serait élève ici, car il était encore loin de maîtriser parfaitement sa magie et que c'était mieux pour lui.

Pouvoirs / techniques

Une bonne maîtrise de la magie Ileë et une assez bonne maîtrise de la magie kaë également, même s'il ne s'en sert pas.
c'est aussi un maître en art martiaux, mais son calme fait qu'il ne s'en sert que très très peu.

Armes principales

un baton en titane chromé special qui est un très bon conducteur de sa magie.

Particularités:

Un petit dragon de fumée blanche et un autre de fumée noire le suit partout et se pose sur son épaule en prenant une forme plus palpable...les fumées, nommées Tomo et Kemu sont en fait des sortes de métamorphes constitués du trop plein de puissance et d'énergie d'Hanyel.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
 
Hanyel Hikiiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser