Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maeka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeka

Maeka


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Maeka Empty
MessageSujet: Maeka   Maeka Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:14

Nom : inconnu

Prénom : Maeka

Âge : On ne sait pas exactement mais elle semble avoir une quinzaine d'années

Race : Elémentaliste

Classe : //

Description physique : Maeka est petite (1m50) et maigre... si maigre que de trop nombreuses personnes la pensent anorexique. Ses cheveux, très longs (ils lui arrivent aux genoux), contiennent de nombreuses nuances de marron que l'on retrouve dans la nature et on peut y voir quelques reflets orange ou jaunes. Ils sont ondulés.
La seule chose que Maeka apprécie dans son apparence, ce sont ses yeux : elle a de magnifiques yeux pourpres, de la couleur du soleil couchant. Bien sûr leur couleur peu commune a déjà effrayé plus d'une personne!

Description du caractère : La plupart du temps, Maeka est d'humeur très joyeuse... Trop au goût de certaines personnes! En effet quand elle est de bonne humeur, elle est également d'humeur très taquine! Elle parle sans réfléchir, se moque gentiment de tous, y compris d'elle-même! Elle adore rire et faire des farces.
Même si Maeka ne s'énerve pas facilement, prenez garde! N'insistez jamais sur le fait que vous la trouviez trop maigre! Évitez aussi de trop insister si elle refuse de vous parler de ses origines. Dans ces cas-là, elle entre dans des colères terribles et perd trop souvent le contrôle d'elle-même.

Histoire de Maeka :

Je ne me rappelle pas de mes origines exactes... Ni de mes parents.

Je crois me rappeler avoir vécu jusqu'à 5 ans avec la meilleure amie de mes parents, Isachany. Jusqu'au jour de mon 5ème anniversaire, j'étais persuadée qu'Isachany était ma mère. Mais le jour de mes 5 ans, respectant une promesse faite à ma mère, elle m'avoua que mes parents avaient été assassinés... Personne n'a jamais su par qui, ni pourquoi. Isachany a recueilli le dernier souffle de ma mère qui lui a fait promettre de me protéger jusqu'à mes 5 ans, et ce jour là, elle devait tout m'avouer, mais également me renvoyer...

Alors qu'Isachany me racontait cela, elle semblait triste et indécise, ne comprenant pas la décision d'une mère de laisser son enfant livré à lui-même. Bien sûr, je ne comprenais pas non plus et je me rappelle juste la tristesse, la souffrance et la colère. Je ne me rappelle pas exactement de ce qu'il s'est passé ensuite... Je croyais m'être simplement enfuie, mais quand je me suis réveillée, j'étais dans la forêt... Et Isachany était à mes côtés, couverte de bleus - d'une certaine gravité - et une jambe cassée.

Il paraît que la veille, j'étais entrée dans une sorte de transe, que j'avais commencé à faire léviter des cailloux de taille moyenne et à les envoyer n'importe où... Isachany ne voulait pas me laisser et à préféré rester sous cette pluie de pierre. Heureusement pour elle - et pour moi - l'un des cailloux m'a atteint, calmant la colère mais pas le ravage de la tristesse dans mon coeur. je me suis alors enfuie dans la forêt, et, inévitablement, ne regardant pas où j'allais, j'ai fini par foncer dans un arbre. En voulant me rattraper, Isachany est tombée et s'est cassée la jambe.

Après m'avoir rafraîchi la mémoire, elle m'expliqua calmement que j'étais une élémentaliste. Devant mon air interrogatif, elle m'expliqua qu'il s'agissait d'une race à part entière et que mon père en était un, mais que dans cette partie d'Edelen, cette race était très rare. Elle n'était pas sûre que j'en sois une moi-même. Bien sûr, m'a-t-elle dit, la tatouage que j'ai sur la tempe droite avait donné lieu à quelques doutes, mais rien de plus. Elle me demanda de regarder mon épaule gauche... et à ma grande stupéfaction, je vie un deuxième tatouage en forme de spirale infinie que, j'en étais certaine, je n'avais pas la veille!

Je crois que c'est à c moment là que j'ai compris la décision de ma mère... Elle savait que j'étais une élémentaliste et que sans personne pour m'apprendre à contrôler ce pouvoir, je n'étais que trop dangereuse pour le village. En larmes, j'ai dit adieu à Isachany, la remerciant d'avoir pris soin de moi pendant ces quelques années. Elle fut ma première famille et je ne l'oublierai jamais.

Par la suite, j'ai erré dans le bois, sans but, tentant vainement de contrôler ce pouvoir que je n'avais pas demandé. Mais sans maître, comment y arriver?

Après deux ans, j'avais au moins repris le dessus sur ma peine et, même si je n'arrivais toujours à rien avec ce pouvoir, j'avais au moins appris à me contrôler pour éviter d'autres catastrophes. Je n'avais pas réussi à me pardonner le mal fait à Isachany et aujourd'hui encore, je m'en veux. Je ne rappelle pas comment j'ai survécu. Tout ce dont je me souviens de cette période est ma rencontre avec mon meilleur ami. Il serait trop long de vous développer ici ma rencontre avec cette petite boule de poils (un écureuil que j'ai nommé Caramel), mais toujours est-il que c'est en grande partie grâce à sa compagnie que j'ai lentement refait surface.

Puis il y a eu ma rencontre inespérée avec un élémentaliste. Je ne me rappelle plus où, ni comment mais je me suis toujours demandée pourquoi, par quelle chance j'avais pu le rencontrer. Mandorallen était également un élémentaliste de terre. Il avait eu la chance d'avoir d'excellents maîtres pour développer son pouvoir puis avait choisi de voyager afin de parfaire ses connaissances. Il avait fini par élire domicile parmi les Elfes et c'est là-bas qu'il m'a emmenée. Même si j'ai eu du mal à m'y habituer, j'étais heureuse de ne plus être seule et de comprendre enfin mon pouvoir. C'est ici que mon dernier tatouage a été découvert mais je ne saurais affirmer qu'il n'étais pas là avant... Comme il est à l'arrière de mon cou, je ne risquais pas de le voir! Les Elfes n'ont pas su m'en donner la signification mais m'ont expliqué que celui présent sur ma tempe droite est un symbole elfique signifiant "terre".

Quatre ans plus tard, il a repris son errance et je suis restée au village. je ne l'ai revu qu'après que 3 années se soient écoulées. j'avais réussi à maîtriser toutes les bases, ainsi que quelques sorts plus complexes. Je me plaisais dans le village elfique et j'avais retrouvé toute ma gaieté. Caramel restait toujours avec moi et cela me rendait heureuse. Mais tout cela ne pouvait pas durer... Quelques mois après le retour de Mandorallen, je me suis réveillée une nuit au milieu de hurlements... Le cataclysme... Tous mes sens étaient comme engourdis... Heureusement, un portail s'est ouvert non loin de moi et, attrapant Caramel au passage, je m'y suis précipitée.

Quand je me suis réveillée, j'étais dans un camp de fortune. Regardant autour de moi, j'ai retrouvé quelques unes de mes connaissances... mais pas Mandorallen... Le connaissant, il avait du rester en arrière avec la ferme intention de partir le dernier. J'ai entendu des rumeurs : le monde connu aurait été détruit par un sort très puissant et nous devions notre vie au grand mage Soah. Bizarrement, cette fois, je refusais de perdre espoir, persuadée que, d'une manière ou d'une autre, Mandorallen et les autres habitants du village elfique avaient survécu.

Cette assurance, même non fondée, m'empêcha de perdre espoir. J'ai entendu parler d'une académie non loin d'ici et j'ai l'intention de m'y rendre, en espérant pouvoir m'améliorer. Mes amis parlent de s'établir dans la ville, un peu en contrebas et je leur promet de leur rendre visite de temps à autres.

Appelant Caramel, je m'éloigne, me retournant pour un dernier regard, puis je m'engage sur la montée en pente douce qui doit me mener à l'Académie.

Niveau : 1) Contrôle de tout ce qui touche à la terre (pierres, rochers, sable etc...)

Pouvoirs / Techniques : Maeka contrôle les éléments terre et pierre. Elle ne peut pas encore les créer et il est rare qu'elle n'ait pas besoin de mouvements.

Particularités : Caramel n'est jamais bien loin, sauf dans de très rares cas. Pour l'instant, Maeka a trois tatouages. Le premier est un symbole elfique signifiant "terre", placé sur sa tempe droite. Elle l'a depuis sa naissance. Le deuxième est apparu le jour de sa cinquième année, sur son épaule gauche. Il s'agit d'une simple spirale représentant l'infini puisque les pierres et la terre sont présents quel que soit l'endroit. L'origine exacte et la signification du dernier tatouage sont toujours un mystère. Il est à l'arrière de son cou et ressemble à ceci :
Spoiler:


Dernière édition par Maeka le Sam 11 Aoû - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeka

Maeka


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Maeka Empty
MessageSujet: Re: Maeka   Maeka Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:17

[Code Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Maeka Empty
MessageSujet: Re: Maeka   Maeka Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

Bienvenue jeune fille, j'attends que tu termines ta fiche pour la valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maeka

Maeka


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Maeka Empty
MessageSujet: Re: Maeka   Maeka Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:32

Et voici voilà, j'ai tout fini Very Happy

D'ailleurs si quelqu'un a une image à me proposer.... ce serait génial, là je sèche vraiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Maeka Empty
MessageSujet: Re: Maeka   Maeka Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:21

Ajoute dans particularité que tu as toujours caramel avec toi^^ mais sinon

[Validée]


tiens voilà deux trois images qui peuvent coller

petit brune

une autre

B-Rabbit de pandora heart

encore une

pastel

sourire

kawaii

Yuki de vampire knight

voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Selaen Ruelrov
Professeur
Selaen Ruelrov


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Maeka Empty
MessageSujet: Re: Maeka   Maeka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:16

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeka

Maeka


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Maeka Empty
MessageSujet: Re: Maeka   Maeka Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:37

Merci à tous!

Mon cher Salem, comme d'habitude je savais pouvoir compter sur toi ;p

J'adore l'image de Yuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyogi Kaname

Kyogi Kaname


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Maeka Empty
MessageSujet: Re: Maeka   Maeka Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:52

Bienvenue!!

Tu adorerais le manga aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeka Empty
MessageSujet: Re: Maeka   Maeka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser