Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Raishû, l'Attaque des ombres

Aller en bas 
+3
Lysana Aryel
Tôshiro Fubuki
Hanyel Hikiiru
7 participants
AuteurMessage
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:58

Ca se passait plutôt bien. Michinosekai s'était vu habité d'une douce routine. Il n'y a pas beaucoup d'élèves mais ça se passe assez bien. Tôshiro reste solitaire...il semble éviter toute compagnie, mais je pense qu'à force nous réussirons à avoir sa confiance. Selenna était finalement partit. Certaines rumeurs courent...tout n'a pas été détruits apparemment, mais parcourir ces terres en ruines est dangereux et éprouvant...Selenna a décider de partir tout de même tout comme le professeur d'Alchimie. Je peux comprendre ce point de vue. je n'ai pas de réelle maison. Michinosekai est ce qui se rapproche le plus d'un foyer pour moi.

L'hiver a été un peu en retard cette année, peut-être à cause du cataclysme, mais il est tout de même bien arrivé. Une bonne couche de neige a recouvert le parc et la ville semble constamment en fête. les quelques jeunes enfants qui sont arrivés s'amusent comme des fous. Il y a des bonhommes de neige à tous les coins de rue.

Mais nous avions bien prévus le coup! quelques jours avant qu'il neige les autres élèves et moi étions descendu en ville pour faire quelques achats. J'avais acheté un manteau bien fourré, parfais! Un pantalon chaud et des boots fourrées de laine et parfaitement imperméables.

Nous profitons aujourd'hui d'une après-midi de repos. Soah était partit pendant un moment et du coup les cours avaient été réduits aux cours de concentrations et de combat. Et un peu de magie kaë tout de même et Ilëe aussi. Je laissais Sukië leur apprendre les base et n'agissais que comme aide pour ces cours. Nul besoin d'éveiller les soupçon quant'à mes origines. Une après-midi de repos donc. Soah est revenu et convoque les professeur pour je ne sais quelle raison. Je trouve ça inquiétant mais je fais avec...

Une petites batailles de boules de neige s'était entamée...Et puis nous étions maintenant allongés dans la neige. Je tourne la tête vers Toshiro, je ne l'avais jamais vu si serein. Il aime vraiment cette saison on dirait.

l'ambiance est paisible, c'est agréable.

- "Rentrons nous réchauffer! Selaen a acheté de la poudre à chocolat viennois la dernière fois!"
lançais-je en me redressant.

Je me lève et prend la direction du bâtiment, mais bientôt je m'arrête. cette sensation, une intense vibration. Kemuet Tomo s'agite et je me sens menacé.

- "Mettez vous en garde. Un danger s'approche.
" murmurai-je

Maiwen n'était pas dans mon champ de vision, le protégé du prof de glace non plus. Toshiro lui n'avait pas attendu ma consigne pour poser sa main sur son sabre qu'il avait toujours avec lui. Je pose ma main sur mon bâton et je le fais s'allonger pour me mettre en garde. C'est alors que je les vois sortir de la forêt une petite dizaine d'esprit de l'ombre ayant une forme proche d'un chien...ou d'un démon...Ils couraient vers nous et je sentais que ce n'était pas pour recevoir des gratouilles.

Deux d'entre eux fonce droit sur moi. Je plante énergiquement mon bâton dans le sol libérant une salve d'énergie Ileë dans la direction du premier. Ils ne sont pas trop trop puissant, heureusement, la salve a suffit à le détruire. Je charge ensuite mon bâton d'énergie pour frapper le deuxième esprit, le détruisant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:05

Comme je me sentais bien. Nous étions en hiver. la seule saison qui me convienne vraiment. J'ai encore de la chance que Travsa et ses alentours soient assujettis aux changement de saisons...Certains régions de l'Edelen étaient confrontées à de forte température tout au long de l'année. Alors qu'à Travsa, ce n'était vraiment insupportable pour moi qu'en été. L'hiver en revanche c'était parfais. Les autres élèves avaient tous acheté de très chaudes combinaison...moi je m'étais contenté d'acheter un bon blouson avec une doublure en poil dans la capuche. c'était une veste assez épaisse, mais qui pour les autre convenait plus à une demi-saison. Pour moi c'était presque trop chaud, mais j'adorais la caresse de la doublure de la capuche.

Je ne parlais pas beaucoup, ce n'était pas dans ma nature. Néanmoins je me sentais plus proche des autres élèves qu'à mon arrivée. Ils étaient tous gentils, je devais bien l'avouer. l'après-midi avait été vraiment sympa. j'étais maintenant allongé dans la neige, appréciant ça caresse fraîche. je sentais Hyorinmaru vibrer entre mes doigts. Il était, tout comme moi, à l'aise dans cette neige. Mais les autres commençaient à être transis de froid alors le garçon que je suppose être le fils adoptif du directeur proposa de rentrer pour un chocolat chaud. Bah pourquoi pas après tout.

Je me levais et remis mon sabre à ma taille. mais nous n'avons même pas eu le temps d'entamer le chemin du retour que j'ai sentis une ombre s'approcher. Et je n'étais pas le seul. Hanyel aussi l'avait sentit. je n'avais pas attendu son conseil pour porter ma main à la garde de mon sabre.

Soudainement des dizaines de petits esprits de l'ombre surgirent des bois et s'élancèrent vers nous. Hanyel lança la première contre-attaque. Il était bon. les esprits arrivèrent vers moi. Je dégainai mon sabre et en frappais deux. Enchaînant les coup en tournoyant sur moi-même, j'en défis plusieurs tout en murmurant une incantation. Je plantai alors mon sabre dans la poudreuse lançant mon sors de glace, dressant une barrière entre nous et ces créature. ca allait les ralentir mais elles finiraient par traverser.

- "Hanyel? Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysana Aryel

Lysana Aryel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

Cela fait quelques jours que je suis arrivée à Travsa. Je m'y trouve plutôt bien, les gens sont accueillants et je suis surprise de voir à quel point les différentes races parviennent à coexister ici. Ce n'est pas que je suis hostile aux non-humains, mais chez moi, enfin mon ancien chez moi... si un elfe ou un hybride, ou peu importe, venait, il finissait toujours par avoir des problèmes avec quelqu'un, et parfois c'était lui qui les causait.

Je loge pour l'instant dans une petite auberge dont la gérante , une naine, est vraiment très gentille malgré son aspect un peu bourru. Même si je suis très bien là-bas, j'ai décidé aujourd'hui d'intégrer le pensionnat afin d'apprendre encore plus de choses et pouvoir mieux protéger mon entourage... et peut-être revoir mon maître.

Le bâtiment est impressionant à voir, situé ainsi à l'écart de la ville. J'entre dans le parc qui est immense et magnifique. Je m'avance doucement et aperçoit un groupe de jeunes, sûrement des élèves, marcher devant moi. Je vais les interpeler quand je vois se raidir les deux premiers du groupe se raidir et dégainer leurs armes. Je m'approche pour essayer de comprendre la situation, d'étranges créatures se tiennent devant eux.

L'un des deux garçons envoit quelque chose avec son bâton qui anéantit l'un des démons (ils ressemblent à cela) et en détruit immédiatement le deuxième. L'autre ne perd pas une seconde non plus, dégaine ses sabres et tranche une première ligne de monstres, puis il invoque un barrière de glace.
En voyant cela, je manque tout d'abord de succonber au sentiment d'infériorité qui m'envahit, mais je me ressaisis, je peux être utile, je sais me battre et je vais le prouver ! Je sors ma lance et m'avance vers eux.
"Hanyel? Que se passe-t-il?" demanda le jeune homme aux sabres.

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas tout comprendre (voire pas grand chose du tout...), cela renforça ma confiance et je peux demander d'un ton suffisamment posé :
"Oui, j'aimerais également le savoir. Est-ce souvent comme cela ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:29

Sôri n'était pas arrivé en retard cette fois-ci. Il n'arrivait pas en retard lorsqu'il s'agissait de sujets aussi importants. Arriver en retard à un cours, surtout avec la faible population actuelle à Michinosekai, n'avait rien de dramatique. Les sujets abordés étaient certes très importants, mais il n'était pas dangereux de commencer un peu plus tard. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'au retour de Soah. Le mage était parti vérifier la véracité des rumeurs, l'existence de ruines habitables, de vie hors de Travsa, mais il n'avait pas fait que cela. Pendant ce temps, Michinosekai avait vécu au ralentit. Les élèves avaient eu pour mission d'aider à la reconstruction de Travsa en attendant.

Un magnifique manteau de neige recouvrait le parc du château tandis que les professeurs s'étaient rassemblés dans le bureau du directeur. Sôri ne lui avait que bien rarement vue une expression si soucieuse et sérieuse. Les révélations de soah les laissèrent tous bouche bée. La catastrophe était bel et bien l'oeuvre de la magie noire, et pas n'importe laquelle. Il était reconnu que Soah était le mage le plus puissant de leur temps et l'Enio le plus respecté également. Mais il en existait un autre. Tout le monde essayait de se convaincre qu'il était plus faible que Soah, mais ils possédaient la même puissance. Chaos, le frère jumeau du directeur était à l'origine de la catastrophe. Les raisons l'ayant poussées à déclencher ce cataclysme étaient encore mystérieuse, même si Soah avait bien une idée.

Soah craignait une nouvelle attaque pour que tout le monde soit conscient que la menace n'était pas loin....il n'aurait pas pu se faire plus devin. L'atmosphère s'était soudainement alourdie et tous les professeurs avaient sentit le début de l'attaque. Plus rapide que les autres, Salem avait rapidement prit sa forme de chat pour se précipiter au jardin, rejoignant les élèves qui avaient bien réagit à l'attaque. hanyel était habitué à cela, et Toshiro était vraisemblablement apte à la stratégie combative également. Bien avant d'arriver à leur côté, Salem avait remarqué la présence d'une nouvelle élève, une humain qui avait d'hors et déjà rejoins leur rang. Le neko reprit une forme humaine pour expliquer la situation aux jeunes gens. Il avait prit soin d'invoquer un peu de magie kaë pour se faire une cape puisqu'il se retrouvait nu après une transformation.

- " Ce sont des Woaks, des esprits de l'ombre. Il arrive que le splus petits débarquent dans notre monde, simple émanation du monde d'invocations, mais vu leur nombre et leur puissance, nul doute qu'il s'agit là d'une attaque réelle et sérieuse. Nous vous expliquerons tout cela plus en détail, mais plus tard. Essayez d'éviter les plus gros, les plus petits peuvent être éliminés avec une magie faible, des ondes de chocs, ou une arme humaine bien maîtrisée. Jeune fille, vous m'excuserez de ne pouvoir vous accueillir avec plus de convenance."

Selaen venait d'arriver. Elle donna des consignes pour le combat avant de se lancer à l'attaque. Sori lui avait laissé tomber sa cape, arborant désormais une apparence de Garou. Sa peau était recouverte d'un pelage noir tigré noir comme s'il portait une armureouverte. trois queues battaient l'air, et ses yeux en fentes fixaient ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana Aryel

Lysana Aryel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52

Alors que je m'apprête à passer en première ligne, en bonne guerrière afin de permettre aux deux autres de faire leur sorts ou autres effets personnels sans être obliger d'esquiver ou de contrer des attaques de tous côtés, je vois passer devant moi un gros félin noir. Celui-ci se positionne face à l'ennemi avant de prendre une forme humaine, c'est la première fois que je vois un hybride d'aussi près.

Il se tourne vers nous et nous explique calmement l'origine de l'attaque :
" Ce sont des Woaks, des esprits de l'ombre. Il arrive que le splus petits débarquent dans notre monde, simple émanation du monde d'invocations, mais vu leur nombre et leur puissance, nul doute qu'il s'agit là d'une attaque réelle et sérieuse. Nous vous expliquerons tout cela plus en détail, mais plus tard. Essayez d'éviter les plus gros, les plus petits peuvent être éliminés avec une magie faible, des ondes de chocs, ou une arme humaine bien maîtrisée."

Cela me rassure quelque peu, je ne vais pas être inutile, un coup de lance bien placé aura raison de ses créatures, ces woaks puisqu'elles s'appelent ainsi.

"Jeune fille, vous m'excuserez de ne pouvoir vous accueillir avec plus de convenance." ajoute l'hybride en ce tournant vers moi.

Je suis surprise qu'il m'ait remarquer dans le feu de l'action, cela me flatte un peu aussi. Je souris délicatement comme on m'a toujours appris à le faire.

"Je trouve qu'il s'agit là d'une belle entrée en matière. Et puis quoi de mieux que de se connaître sur le champ de bataille."

Deux autres adultes, sans doute les professeurs, arrivent, une elfe qui nous indique comment nous placer, et un homme qui à première vue me semble humain. Le neko prend alors une forme mi-animale, je ne peux m'empêcher d'avoir un léger frisson, c'est la première fois que je vois une telle chose, je n'en ai même jamais entendu parler.

Je me ressaisis rapidement en entendant un des Woaks gronder, je raffermis la prise sur la lance et m'élance aux côtés de l'elfe. Je plante ma lance dans l'un des monstres, la sensation est étrange, il n'y a pas vraiment de chair, j'ai l'impression de déchirer de la toile, mais cela semble faire son effet tout de même, la créature s'évanouit. Je continue donc, utilisant la longue portée de mon arme pour maintenir les enemis à distance.


Dernière édition par Lysana Aryel le Sam 11 Aoû - 20:34, édité 1 fois (Raison : Erreur dans les personnages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selaen Ruelrov
Professeur
Selaen Ruelrov


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:26

[Salem tu regarderas tu t'es planté à la fin...Aryel, c'est Salem qui se transforme en Garou, non pas Soah, il manque un morceau de phrase^^]

Pendant l'absence de Soah, j'avais pris la direction du pensionnat, alléger les cours et envoyer les enfants aider les villageois était une idée qui m'était venue rapidement. Ils avaient beaucoup appris auprès de ces vieux de la vieille. C'était le meilleur entraînement que ces mômes pouvaient avoir.
J'avais profité de mon "temps libre" pour faire des recherches dans mon coin, et les quelques bribes d'informations que j'avais recueilli ne promettaient rien de bon. A son retour, Soah nous avait quasi instantanément convié. Les enfants s'amusaient dans le parc pendant que mon maître nous résumait les dernières informations glanées. Elles corroboraient les miennes et ce n'était pas bon du tout. Qu'il ne s'agisse pas d'un phénomène naturel, ça je m'en doutais, mais que Chaos en soit à l'origine, ça c'était flippant. je l'avais rencontré une fois. Je suivais encore Soah pour mon apprentissage quand il l'avait croisé...si tenté qu'on puisse le croiser. En général, Chaos était plutôt le genre à venir à votre rencontre. Impossible de le croiser par hasard dans la rue... Bref, ce que j'en savais c'est qu'il me faisait peur. Il était vraiment très puissant...Nous allions devoir entraîner les gosses différemment maintenant. C'était la décision que nous venions de prendre quand nous les avons sentis. Les Woaks. Les ombres...Un nombre impressionnant, aux abords même du château! Salem fut le premier sur les lieux, il était plus rapide. En arrivant, je remarquai tout de suite une nouvelle élève, vraisemblablement humaine. Dès que je fus à portée d'ouïe, je pris la parole.

- "Hanyel, tu gères les protection de tes camarades." je l'en savais capable puisque j'étais son maître " assure toi qu'aucun puissant ne les approches, laisse les s'occuper des plus petits, ils en sont capables. Toshirô, si Hanyel n'y arrive pas seul tu peux l'aider, sert toi des murmure tant que tu le peux, avec soah dans les parages ils seront forcément plus puissants. Les autres, je vous en conjures, n'approchez pas des puissants. Vous n'êtes pas de taille. Hanyel est mon disciple et Toshiro celui d'une grande Enio. Ne cherchez pas à prouvez votre valeur, je vous préfère en vie! Et nous aurons besoin de vous pour éliminer les plus petits, nous, nous ne pourrons pas nous en occuper! Allez-y!"

je me lançai moi aussi au combat, faisant apparaître mes dagues, et utilisant la magie du métal sans effort. Une grande créature, filiforme, très grande, s'approcha, respirant la magie noire et mal intentionnée, mais deux coups de sabres imprégnés de magie, et elle disparaissait...ca aurait été facile, s'il n'y en avait eu qu'une seule! Salop*ries!!! Me voilà en train de danser avec trois d'entre elles! Je les élimines, mais j'ai besoin d'utiliser mes capacité combative sans me restreindre! Ca faisait longtemps que je n'avais pas combattu ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeka

Maeka


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

Je viens de dire au revoir aux amis qui m'ont accueillie, aidée et acceptée durant les 10 dernières années. Pourtant, je sais que je les reverrai sous peu alors je reste de bonne humeur!

Je suis le chemin qui mène au pensionnat Michinosekai. Des villageois très serviables m'ont renseignée et m'ont indiqué cet endroit comme le lieu idéal pour quelqu'un qui, comme moi, veut arriver à maîtriser ses pouvoirs, apprendre, ou tout simplement aider les autres.

Nous sommes en hiver, ce qui me surprend légèrement puisque lorsque la faille s'est ouverte, nous étions au début de l'automne. Heureusement que j'ai pu acheter un manteau à Travsa! J'aime beaucoup cette saison, tout est blanc... C'est magnifique! Bon, c'est vrai, je trouve que chaque saison est belle : au moins ce ne sont pas les saisons qui vont influencer mon humeur!

Tant que je le nourris correctement, Caramel aime autant l'hiver que moi et il est actuellement quelques pas devant moi en train de sautiller dans la neige qui le recouvre presque entièrement!

Les paysages sont beaux, mais je décide d'accélérer le pas, impatiente d'arriver! Un peu plus loin, en haut d'une colline, je découvre Michinosekai : grandiose! Il n'y a pas d'autres mots!

En m'approchant, je commence à entendre des cris... de joie, notais-je... et je me met à courir dans leur direction après avoir récupéré Caramel qui aurait eu du mal à me suivre. Ce sont de jeunes gens en train de faire une bataille de boule de neiges! J'aimerai me joindre à eux, alors je commence à m'approcher... et je remarque une jeune elfe au cheveux noirs qui, poursuivie par l'un des autres élèves, commence à s'enfuir dans ma direction. L'autre abandonne et retourne près du reste du groupe mais entre temps, l'elfe m'a aperçue et continue à courir dans ma direction.

Je lève la main, lui fait signe joyeusement et commence à avancer à sa rencontre. Elle ralentit, puis esquisse un petit sourire. Cela se remarque au premier coup d'oeil, elle est timide! Histoire de la mettre en confiance, je fais un grand sourire et déclare :

-"Bonjour! Comment tu t'appelles? Moi je suis Maeka et lui c'est Caramel!", puis, prenant mon écureuil dans mes bras, je le tend à l'elfe et j'ajoute : "dis bonjour à l'elfe, Caramel!"

-"Euh bonjour, enchantée, je m'appelle Maïwen et..."

Caramel a visiblement reconnu une amie des animaux car il s'élance sans hésitation sur l'épaule de Maïwen et babille joyeusement à son oreille.

A ce moment, des cris retentissent... De peur cette fois. Nous nous regardons et nous précipitons vers le groupe. Le temps que nous arrivions, la situation semble s'être calmée... mais pas pour longtemps!

Je remarque une jeune humaine que je n'avais pas remarqué à mon arrivée... Soit j'étais trop loin, soit elle est arrivée lorsque je faisais connaissance avec Maïwen. D'ailleurs cette dernière semble paralysée et je regarde dans la même direction qu'elle : des sortes d'ombres s'approchent de nous.

Nous n'avons pas entendu les commentaires des élèves et je remarque seulement que deux adultes nous ont rejoins : une elfe et ... un neko? Oui probablement... J'en avais entendu parler mais encore jamais rencontrée jusque là.

J'essaye de parler mais tout le monde s'est mis en position de combat... Alors je me place en léger retrait et commence à chercher - par une simple pensée - mon élément de prédilection sous la neige. Je ne trouve que peu de cailloux ou rochers... mais un peu de sable. J'ignore totalement si mon intervention va servir à quelque chose et avant de lancer un sort, je prend soin de récupérer Caramel, le pose sur mon épaule et lui donne l'ordre de ne pas bouger.

Un groupe de nos ennemis sont encore relativement loin et je décide d'essayer de les ralentir en créant un mur de sable. Je me concentre, ferme les yeux, visualise ce que je veux créer, puis tente de récupérer le sable sous la neige... Pas évident... Rien ne m'a jamais demandé autant de concentration. Je réussi enfin à atteindre mon but et un mur de sable apparaît entre notre groupe et les ombres. Je le maintiens le plus longtemps possible, puis, au bord de l'épuisement, je le relâche, laissant simplement flotter une sorte de brouillard sableux. J'espère les avoir suffisamment ralentis...

Après, je fais la seule chose dont je suis encore capable : je fais léviter une à une les pierres que je trouve à ma portée et les envoie à grande vitesse sur les ombres... Je ne sais même pas si c'est utile, mais je tiens à faire mon possible.


Dernière édition par Maeka le Sam 11 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:56

Ça y est, l'hiver est arrivé. J'avoue que ce n'est pas ma saison préférée, ne serait-ce qu'à cause de ces batailles de boules de neige!

Heureusement que nous sommes descendus à Travsa il y a peu de temps : j'ai pu m'acheter de quoi survivre! J'ai toujours été très frileuse.

Les autres élèves sont très gentils mais j'ai un peu de mal à m'intégrer... Je parle peu et ma timidité n'aide pas.

Aujourd'hui, nous avons été nous balader un peu aux alentours du pensionnat et j'avais réussi à échapper aux nombreuses batailles de boules de neige.

Bon ok, je retire ce que j'ai dit : je n'ai pas le temps de regarder qui, mais en tout cas on me fonce dessus, de la neige dans la main. Alors je prend la fuite... Et un peu plus loin je vois une jeune fille, alors je continue dans sa direction. Peut-être s'agit-il d'une nouvelle élève?

En me rapprochant, je m'aperçoit que la jeune fille n'est pas humaine... Il y a quelque chose de différent mais je ne saurais dire quoi. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est ni elfe, ni neko! Oh! Elle a un petit écureuil! Il est trop mignon!

Je ralentis et essaye d'afficher un grand sourire... mais je ne suis pas sûre du résultat! D'ailleurs elle semble le remarquer parce qu'elle sourit franchement et se présente.

-"Bonjour! Comment tu t'appelles? Moi je suis Maeka et lui c'est Caramel!"

Elle prend alors l'écureuil et me le tend en lui disant de me dire bonjour.

Je commence à me présenter mais je m'interrompt, surprise quand Caramel bondit sur mon épaule et commence à me parler... à sa manière!

A ce moment, des hurlements résonnent et, après un bref regarde, nous nous précipitons près du groupe. Je remarque plusieurs choses : je vois d'abord plusieurs choses noires dont je n'arrive pas à déterminer la nature... Si ce n'est qu'elles sont issues du mal. Tout s'enchaîne très rapidement : 2 d'entres elles sont détruites par Hanyel et Tôshiro en extermine d'autres.

Puis les professeurs Selaen et Salem arrivent et je me demande où est Soukië. Je n'entend rien de ce qui se dit mais visiblement la défense s'organise. Au moment où nous arrivons, je remarque que Maeka (elle a bien sûr récupéré son petit écureuil) reste un peu en retrait. Je la regarde quelques instants puis je remarque devant un groupe de nos attaquants quelque chose qui ressemble à un mur... Je comprend alors que Maeka est une élémentaliste!

Je reste là, complètement désemparée et ne sais absolument pas quoi faire. Dès que je commence à être inquiète, je perd tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:27

En l'espace de quelques instants tout a basculé. Lors du premier cours de Kaë, Salem nous a expliqué l'importance de cet apprentissage...résister aux ombres car nous ne savions pas encore si la catastrophe était un phénomène fortuit ou enclenché par quelques forces du mal. Nos craintes sur la deuxième hypothèse se révèlent justifiées, et ça n'a rien de rassurant.

Par chance, Tôshiro semble être un combattant expérimenté, je peux donc au moins compter sur lui pour assurer la défense des autres. Une jeune femme rousse nous rejoint à son tour. Voilà une arrivée qui tombe à point! Salem et Selaën arrivent dans la seconde et nous donnent des consignes. Je ne peux pas brider mes pouvoirs devant les autres dans de telles conditions. Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils se diront simplement que je suis très doué...

Le mur de sable d'une autre nouvelle cède, tout comme le mur de glace. Nous revoilà face aux ombres. Je plante mon bâton au sol, et je récite quelques formules en me concentrant bien. Mon bâton se recouvre de rune blanche puis elles retombent jusqu'en bas du baton et quand les dernières, devenu très brillantes, s'apprêtent à disparaître je frappe le sol envoyant une puissante salve d'Ileë sur un puissant un peu plus loin. La demi-seconde d'après j'ai repris le bâton en main et j'attaque ceux qui m'attaque tout en dégageant le chemin vers un autre puissant.

Nous nous battons efficacement, du moins jusqu'à ce que Travsa aussi soit attaquée. Nous recevons l'ordre d'aller en ville. Nous obéissons. Là-bas le même combat reprend.

A un moment j'entends un cri terrifié. Il a suffit d'un effleurement de ces êtres pour que le calme de Maiwen soit détruit. La pauvre voulait juste s'interposer entre une créature et un enfant. Là une créature s'apprête à lui attraper la gorge, je la pousse pour être à sa place. Je sens l'étreinte de pénombre se refermer sur la gorge. S'il veut voir une expression de terreur, il est mal tombé. Au contraire.

- " Voilà qui est nourrissant."

Je n'irais pas jusqu'à dire que ça n'a aucune influence sur moi, au contraire. Contrairement à la plupart des gens, mon apparence change aussi. Mes cheveux deviennent noir, ma peau est parcourue de runes sombres un sourire sans doute inquiétant naît sur mon visage. Mon caractère est légèrement plus impétueux aussi. Je transforme mon bâton en sabre et je coupe le bras de mon adversaire. Ca ne lui fait pas mal. Ca repousse même, mais au moins je suis libéré. Libéré de mes principes de discrétions sous l'influence de la magie kaë, je me dresse fièrement face à cette dizaine d'ombre. Je lève les bras, mon sabres est un peu hors de son fourreau, dans ma main, une coupure laisse filer du sang. Et soudain une ambiance froide se fait, et deux flaques d'eau vienne perturber les pavés de la vie. En sortent deux Isil, créature squelettique, et seulement destinées au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Lysana Aryel

Lysana Aryel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

Ensemble, nous nous battons efficacement. Deux jeunes filles nous ont rejoints, la première reste en retrait visiblement peu à l'aise avec les combats, la deuxième, une élémentaliste, nous aide en formant un mur de sable. Je serre fermement ma lance car je sais que la pire chose qui puisse nous arriver en combat est d'être désarmé et je ne veux certainement pas que cela m'arrive, je ne commettrai pas d'erreur.

Soudain, le jeune homme qui a attaqué le premier, Hanyel je crois, commence une incantation. Son bâton s'entoure d'une étrange lueur, elle est belle, étrangement belle, je me détend juste en la regardant, c'est... agréable. Ensuite, tout semble plus facile, les monstres tombent les uns après les autres, ce garçon me semble puissant alors qu'il n'a l'air de n'être qu'un élève... cela me donne envie de le connaître plus pour pouvoir comprendre l'origine de cette puissance.

Il n'y a déjà presque plus de monstre, c'est bizarre, j'avais l'impression qu'il y en avait plus... Le vacarme de l'arlerte retentit alors dans Travsa, les ombres s'y sont rendues. Nous nous précipitons dans la cité, les Woaks sont en train d'attaquer les habitants dans les rues. Je vois un petits groupes de personnes encerclées, je vais immédiatement les aider, je tue les créatures tout en me tenant à distance grace à la portée de mon arme.

J'entend un cri, je me retourne, la jeune fille qui se tenait jusque là en arrière, a protégé un enfant. Elle va se faire mordre, je cours vers elle en sachant que je n'arriverai pas à temps. Alors que je tente de franchir une masse d'ombre, Hanyel s'interpose entre elle et le Woak. Je la vois l'agripper à la gorge, je veux fermer mais je n'y parviens pas, trop choquée. Et ce qui vient après me plonge dans un état que je connaissait pas encore, mon cerveau ne parvient plus à contrôler mes membres, ce ne sont que mes réflexes d'entraînement qui me sauve la vie. Mon regard ne peut se détacher de la transformation qui se déroule à quelques mètres. Si le garçon avait jusque là l'apparence d'un ange, il semble à présent avoir été déchu, ses cheveux ont noircit et son expression est devenue malsaine. Son bâton s'est changé en sabre.

Je me reprend quand un monstre m'attaque, je continue alors le combat. Par la force des choses, je me retrouve encerclée par les ombres dos à Hanyel. En observant la situation, je ne peux m'empêcher de lancer un léger regard vers le graçon qui semble prendre plaisir à tout cela à présent.

"Qui es-tu ? lui demandé-je. Qu'es-tu ?"

Il me semble que... son sourire s'est agrandit à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Selaen Ruelrov
Professeur
Selaen Ruelrov


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

La bataille battait son plein. Chaos n'y était pas allé de main morte dans les invocations. Par chance les quelques élèves qui sont avec nous depuis l'ouverture ne sont pas des idiots. Et vraisemblablement, les deux petites nouvelles non plus. Maiwen est plus gauche, le combat n'est vraiment pas sont fort. J'interviens alors que la vue d'un puissant la paralyse. Je tranche la tête de l'ennemi qui retourne au néant.

- "Maiwen! Réveille-toi! C'est pas le moment de paniquer! Je ne te demande pas de combattre, amis au moins fait en sorte de ne pas être une cible facile!"

Je fais apparaître deux nouvelles dagues et croise le fer avec quelques ombres mineurs puis avec un puissant.

- " Les enfants, allez en ville! Toi aussi Maïwen..." Elle marche encore au ralentis.

J'envois mon ennemis à terre et me retourne vers Maïwen.

CLACK

La claque a résonné dans la bataille, sans la faire se stopper.

- "Ca suffit! Cesse cette immobilité et rend toi utile! Va aider les villageois à se cacher et aux premiers soins! Paniquer ainsi n'est pas digne d'une princesse de Vamiwë! Reprends toi!

C'était peut-être dur, mais nous je n'avais pas le choix. Nous sommes en sous nombre et rien ne nous garantis que ce sont nos seuls ennemis!

Laissant les jeunes aller en ville, je me lance à nouveau dans la bataille.

-" Soukië occupe toi des jardins!!"

Salem lui partait en ville pour aider les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raishû, l'Attaque des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Raishû, l'Attaque des ombres   Le Raishû, l'Attaque des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raishû, l'Attaque des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Au pensionnat Michinosekai :: En dehors de l'établissement :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser