Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuki Kiryû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kiryû

Yuki Kiryû


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2011

Yuki Kiryû Empty
MessageSujet: Yuki Kiryû   Yuki Kiryû Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:44

Nom:

Kiryû

Prénom:

Yuki

Age:

18 ans

Race:

Elémentaliste de l’eau

Classe :

pour les non-élèves

Description physique:

Jeune homme de taille 1,80 pour 70 kg à la peau fine, douce et soyeuse au touché. Cheveux blancs très longs. Quelques mèches devant ses yeux retombants qui encadrent son doux visage le lui affinant. Ses cheveux il en prend soin.

Un corps agréable et une silhouette fine Des yeux noirs longs et fins laissant place à de beaux reflets au soleil quand celui-ci frappe son corps.

Au départ c’était une personne avec des cheveux longs. Cela n’arrangea pas obligatoirement les choses. En effet il fut encore plus apprécier de cette façon. C’est quelqu’un qui aime porter des vêtements de couleurs claires dans les tons de bleu. Cette couleur fait ressortir les traits et la couleur de sa peau. Il est très sensible aux niveaux des reins et de l’intérieur des cuisses, vous l’entendrez gémir si vous le touchez là. Il aime porter les tenues légères dans lesquelles il se sent bien.

Très androgyne et beaucoup le confond avec une fille alors qu’il déteste ça. Il a beau être uke, il sait avoir du répondant quand il le faut.

Description du caractère:

C’est quelqu'un de très doux qui ne fait pas vraiment son âge. Cela vient sûrement du fait qu’il a du à assumer sa responsabilité très jeune. C'est une personne très solitaire au début, mais au fil du temps il a sait parfaitement se lier d’amitié avec les gens qu’il apprécie. Il donne toujours, une image douce et aimante de lui-même, d’un côté c’est très rare qu’il s’énerve. Il préfère ignorer la personne.

À l’origine, c’est un garçon très gentil qui ne vit que pour sa passion de devenir une personne importante aux yeux des autres. C’est une personne qui aime qu’on s’attache à lui et qu’on lui porte un certain intérêt. Il est ouvert d’esprit et s’entend avec tout le monde. Il ne va pas juger une personne par son physique il va d’abord essayer de la comprendre.


Il a une passion qui est la peinture. Il passe pratiquement tout son temps à peindre ce qu'il voit. Il aime travailler les couleurs. Il ne supporte pas les personnes hautaines qui se croient tout permis et l’impolitesse.


Histoire de votre personnage :


Un jour, je me suis réveille dans un lit d’hôpital de Travsa. Je ne comprenais pas d’où je venais. On m’a expliqué que j’étais devenu amnésique suite à un tremblement de terre qui avait dévasté l’immeuble qui abritait mon appartement. Les médecins étaient débordés, alors, n’ayant pas envi de rester dans cet endroit plus longtemps, j’ai profité d’une relève pour m’enfuir de l’hôpital.

J’ai parcouru le village de Travsa, plus grand que je ne l’imaginais, pieds nus, tout juste vêtu d’une chemise d’hôpital et d’un long gilet, volé pendant ma fuite. J’avais espoir de trouver quelque chose, un cheval, une voiture, un bateau, n’importe quoi, du moment que je partais loin d’ici. Mais en chemin, j’ai réussit à glaner quelques informations sur cette endroit : Travsa...Autour de ce village, il n’y avait plus que néant. J’ai paniqué et n’ayant nulle part où aller, je suis retourné à l’hôpital. J’avais peur et j’envoyais balader toutes les personnes qui tentaient une approche en usant, sans le vouloir, de mon pouvoir sur l’eau. Même les médecins ne pouvaient rien pour m’arrêter…Jusqu’à ce qu’il arrive.

Lui aussi est médecin, et il était, et est encore, beaucoup plus fort que moi, parvenant sans problème à me dépasser.

Ce jour là, il n’avait rien dit. Il s’était contenté de s’approcher de moi en me tendant la main pour m’aider à me relever. Au début, j’avais presque fait mine de l’ignorer en tournant la tête, la mine méfiante et boudeuse. Et puis, comme il n’a pas abandonné, j’ai finit par accepter son aide et j’ai saisit sa main. Il faut dire que j’avais été très impressionné par sa prestance, sa présence…A lui seul, il avait réussit à faire taire mon pouvoir alors qu’aucun n’autre n’avait pu m’approcher. Ce jour là, il parvint à me convaincre de la suivre en me promettant son aide. Il m’aiderait à contrôler mon pouvoir.
Il passa donc un long drap sur mes épaules et m’emmena avec lui et depuis ce jour, je suis son élève. Il m’a enseigné les bases de l’art élémentaliste. C’est un bon professeur, pour preuve il enseigne au pensionnat dans lequel je viens de m’inscrire.

Je viens de fêter mon 18ème anniversaire avec lui et Tatsuya, son fils. Ils m’ont recueilli tous les deux et mon considèrent comme un membre de la famille…un fils…un frère… Tatsuya m’a en effet très vite accepté, surtout depuis que je lui ai sauvé la vie en utilisant mon pouvoir, que je ne maîtrisais pas très bien à l’époque, comme un bouclier. Je ne suis qu’au niveau deux de mon apprentissage, je ne pouvais faire mieux. Heureusement pour moi, l’inconnu avait mal visé et j’ai seulement été blessé. Toujours st-il que depuis, Tatsu ne me lâche plus et met un point d’honneur à me protéger…il me surprotège ! Il sait qu’il peut me faire confiance, jamais je ne le trahirai, la preuve étant que je me suis interposé au bon moment pour éviter qu’il ne se fasse abattre.

Bref, j’ai quitté la petite maison à Travsa pour venir vivre à Michinosekai et parfaire mon apprentissage.

Niveau :

Niveau deux

Pouvoirs / techniques

Elementaliste de l’eau de niveau 2 pour le moment. Il est capable de manipuler l’eau sous toutes ses formes, plus tard jusqu’à la faire devenir glace et en phase final aller beaucoup plus loin. Pour le moment il a du mal à le faire par la pensée il est obligé de faire un mouvement pour « l’invoquer »

Armes principales:

Un arc qui évolue et change selon son niveau. Avec, il peut avec lancer plusieurs flèches à la fois composée uniquement d’eau ou de glace.
Cela lui permet d’atteindre d’assez loin son ennemi. Il ne l’utilise que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Yuki Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kiryû   Yuki Kiryû Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:55

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
 
Yuki Kiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser