Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilwarin Elessarion

Wilwarin Elessarion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2011

Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Empty
MessageSujet: Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)   Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:32

- légèrement schizophrène sur les bords, mais pas trop,
- dis n'importe quoi, tout le temps,
- ne sais pas faire l'équilibre sur une main ni sur deux d'ailleurs,
- aime le chocolat mais le noir attention !
- sais grimper aux arbres,
- aime bien se battre
- désespérante...

Voilà ça c'est moi, enfin une partie de moi. Je m'appelle Aurélie, généralement ça devient Auré ou Aurel au choix et selon les goûts. Je suis en première année d'école d'ingé à l'ENSISA, dans la filière textile, donc en gros école cousine de l'ITECH pour cette filière.
Mon parcours scolaire ne devient intéressant que lorsque je rencontre Sam en première année de prépa à l'internat. Souvenirs, souvenirs... de gros délires et d'impossibles fou rires, des nuits très courtes, des moments merveilleux et très peu de travail. N'empêche qu'on s'en est bien tirées je trouve ^^

Voilà, je pourrais continuer comme ça longtemps mais ça devient trop sérieux donc je préfère arrêter là ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'ai peur de rien ! Je suis une warrior ! (et c'est pas moi qui le dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)   Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:28

Et pis t'es aussi adorable, très protectrice, tu donnes l'impression d'être en sécurité et tu as un sourire qui remonterait le moral à n'importe qui!

...fort pratique en prépa si vous voulez mon avis.

T'es super forte / pratique aussi de mon point de vue vu que j'ai à peu près autant de force qu'une mouche et qu'on m'emmerdait bien en prépa/

puis tu dis pas n'importe quoi tout le temps...des fois tu dis pas n'importe quoi...bon forcément je peux pas en être témoin parce que si c'est pas toi c'est moi donc ça fini toujours par du n'importe quoi.

Oui...souvenirs souvenirs...moi venant te demander si t'as peur des araignée, toi ne voulant pas tuer celle qu'il y avait juste au dessus de mon bureau...toi ne quittant plus ma chambre de l'année^^...ces moments là me manque...dédicace à nos soirées passés à regarder Hanakimi. "bon un seul ce soir!"...et finalement trois...

Ahh....bon, passe en mode rp.

- "Nyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh"
- "Tropppppp biennnnnnn t'es venueeee!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)   Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:22

Bienvenue parmi nous Aurel!

Je suis bien contente de te connaitre enfin... depuis le temps que Sam me parle de toi! Razz

Ton perso est vraiment réussi! (Et il est super beau, ce qui ne gâte rien!)



Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Elessarion

Wilwarin Elessarion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2011

Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)   Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:57

Pfff tu vas me faire rougir si tu continues ainsi, c'est pas très gentil de ta part ça Razz Je me vengerais quand je te verrais !! Twisted Evil
C'est vrai ! L'araignée ! Je l'avais un peu oubliée celle là ^^ c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est connues ^^ Donc tu vois, j'ai bien fait de ne pas la tuer, ça aurait été ne pas être très reconnaissante de ce qu'elle a permis Razz
Tous ces moments me manque aussi, mais je vais faire en sorte qu'on se voit un peu plus souvent maintenant Wink


Merci Maïwen pour ton accueil ^^
Je suis contente que mon perso te plaise ^^ et je me demande bien ce que Sam a pu te raconter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Soukië
Professeur
Soukië


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2010

Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)   Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:53

Bienvenu!

Désolé je retarde un peu... Nous avons eu un gros programme à l'ITECH ces derniers temps!

Ton perso a la classe Auré!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Elessarion

Wilwarin Elessarion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2011

Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)   Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:01

Merci Soukië pour ton accueil et je suis désolée moi aussi pour la réponse tardive, il faut dire qu'à l'ENSISA le programme n'est pas mal non plus niveau charge de travail.

Au plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)   Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (quel titre prétentieux, je n'aime pas du tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: L'autre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser