Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tôshiro Fubuki, la tempête glaciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Tôshiro Fubuki, la tempête glaciale Empty
MessageSujet: Tôshiro Fubuki, la tempête glaciale   Tôshiro Fubuki, la tempête glaciale Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:45

Nom: Fubuki

Prénom: Tôshiro

Surnom : Shiro

Age: 16 ans

Race: Elémentaliste

Classe : //

Description physique:


Voix narrateur : Siro est...

Tôshiro : "TOOSHIRO"!

(vn): ...mouai Tôshiro.

(T) c'est mieux!

(vn) Tu vas me laisser parler oui?! Hum...Donc, Tôshiro est un jeune homme mesurant un mètre soixante cinq...autant dire qu'il n'est pas très grand. Il pèse dans les soixante kilos, un peu plus peut-être...d'ailleurs t'as pas pris du poids avec les fêtes?

(T) ...tu veux mourir?

(vn)...non...je n'ai rien dis...donc. Il a des cheveux blancs avec des reflets bleu glace et des yeux turquoises. Son regard un peu blasé donne l'impression que c'est un garçon très froid mais c'est un peu plus compliqué que ça. Il a des lèvres fines et un nez un tout petit peu retroussé. Sa peau est blanche et étonnamment douce pour un homme, et toujours assez froide aussi. Il a plusieurs tatouages apparut en même temps que l'augmentation de son niveau. Qu'est-ce qu'il représentent au fait?

(T) Une rune symbolisant la glace à l'intérieur du poignet droite et une symbolisant la neige à l'intérieur du poignet gauche. Et dans le dos j'ai un dragon en tribal. Plus mon niveau augmente plus les tribales s'affinent et se multiplient...et le dragon grandit. Pour l'instant, il est niché entre mes omoplate et sa queue descend le long de ma colonne.

(vn) sexy!

(T)--'


Description du caractère:


(vn) C'est un garçon très calme...assez froid même. Ce gam....hurg...Shiro, ma gorge....s'il te plaît...lâche moi...

(T) ce gam...quoi?

(vn) garçon...garçon...Shiro...

(T) C'est Tôshiro *lâche le narrateur*

(vn) donc ce...garçon est très susceptible dès qu'il s'agit de parler de son âge ou de sa taille...et de son surnom aussi... Il est un peu distant, analyse tout avec son esprit affuté. Il est très intelligent pour son âge...en fait c'est un véritable génie, bien plus réfléchit qu'un en...qu'un adolescent ne l'est d'habitude. Mais derrière son apparente froideur, il est à l'affut des problèmes des autres. Il n'aime pas voir souffrir ceux qu'il aime. Il ne parle pas beaucoup de lui, n'aimant pas le sentiment de pitié ou de dégout que les autres ressente en apprenant son histoire. Il est très solitaire du fait qu'il a mûrit trop vite. les gens de sont âge ne voulait pas jouer avec lui à cause de sa nature et de ses pensées trop compliquées pour eux.


Histoire de votre personnage:

Mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Je ne me souviens de pas grand chose de ma petite enfance. J'ai été trouvé par ma famille adoptive lorsque j'avais neuf ans...enfin, ils ont supposé que j'avais neuf ans en fonction de ma morphologie. Apparemment, j'errais dans les montagnes de cristal dans le pays des neige éternelles au Nord de la ville d'Eau. J'ai quelques souvenirs de cette période...rien de net...

Ma famille adoptive était une sorte de petite tribut d'ajout. Grand-mère Finduilas Tenehtël recueillait les orphelins et les élevait en leur inculquant des valeurs de solidarité et de paix. Nous étions confié à des adultes et nous suivions les cours de Finduilas. J'ai d'abord été confié au couple Ancalimon. Des mages du feu qui avait un petit garçon. Je me souviendrais toujours de ce matin là. Je me sentais bien. En sécurité. J'avais toujours chaud dans cette maison, mais là j'étais bien. Oui...mais l'enfant lui, n'allait pas bien du tout. Il est tombé malade...il n'a pas survécut. Un coup de froid trop éprouvant pour son organisme destiné à la magie du feu.

J'ai été confié à une autre famille. Mais pour eux...pour tout le monde...j'étais responsable de la mort du petit. Je ne comprenais pas à l'époque. J'étais le seul élémentaliste du village. j'ai été balloté de famille en famille. Frappés, mal-nourris...j'étais le monstre de foire, l'assassin d'enfant...l'enfant psychopathe.

grand-mère Finduilas m'a repris avec elle. Elle n'avait pas garder d'enfants à ses côtés depuis des années. Elle était une simple humain. Ou presque. Elle était sôza. L'une des seules femmes dans toute l'histoire d'Edelen à avoir atteint ce poste.

Malheureusement, elle était très âgée. Et personne ne m'expliquait...je ne savais pas en quoi j'étais la cause des vagues de froid...comme si les élémentalistes étaient tabous...je ne l'ai compris que lorsqu'un autre Sôza est venu voir grand-mère. Soah Kyôso. J'étais fasciné par cet homme. Il avait lui aussi des cheveux blancs et pourtant ce n'était pas un élémentaliste et il semblait si jeune et en même temps...son regard était plein de sagesse. Même s'il était anormalement maladroit.

Il m'a expliqué ce que j'étais, comment contrôler mon pouvoir...Je devais trouver mon lieu spirituel.

Toutes les nuits je rêvais sans jamais me rappeler pourtant du contenu de mes rêves. Et puis un jour, j'ai entendu...Hyorinmaru me parlait. Ou plutôt, il parlait et moi, je l'entendais. Nous avons passé un pacte et c'est là que j'ai découvert mon lieu spirituel. Un paysage de glace. J'y étais si bien. La température était parfaite et je me sentais à ma place...enfin.

Puis je me suis réveillé, perturbé par une violente quinte de toux de grand-mère. Quelques jours plus tard, elle nous quittait. De nouveau j'étais rejeté, tenu pour responsable de sa mort. Et les gens du village me haïssait d'autant plus, que grand-mère Finduilas m'avait confier son héritage. J'étais officiellement le dirigeant du village. Je n'avais pas demandé ce post mais tous m'accusèrent alors de l'avoir tuer à profit.

J'ai été envoyé en exil...dans l'endroit que je n'aurais jamais dû quitter. Pour eux, l'enfer, pour moi le Paradis...mes merveilleuses montagnes de cristal.

J'ai erré pendant des semaines entières. Et puis je suis tombé sur les ruines d'un village de neige. Un peu plus loin, un campement avait été dressé. Discret, je me suis faufilé jusqu'aux tentes et j'ai écouté leur conversations.

Des barbares...des brigands à la recherche du corps du dragon de glace. Je ne savais pas ce que c'était, mais je me sentit le devoir de protéger cet objet dont je ne connaissais même pas la nature.

Ce soir là, en me laissant guider par mes instincts, je me suis retrouver devant une grande parois de glace, au fond d'une grotte. J'ai déposé ma main sur la glace et celle-ci s'est illuminé d'une étrange rune avant de se fissurer en libérant un grand dragon de glace. Hyôrinmaru. Le corps de dragon disparut, ne laissant qu'un sabre à la lame en argent brossé.

J'ai alors entendu les brigands revenir. Ils avaient visiblement peur de leur chef et ce dernier était partit à la recherche de quelque chose...au village de grand-mère. Ils allaient se faire attaquer! Non! Je me devais de les protéger!C'était mon devoir!

Je m'y suis rendu en vitesse, sur le dos de Hyôrinmaru. Et j'ai tué les brigands...et je suis passé pour un monstre sanguinaire...un tueur, je n'étais qu'un tueur à leurs yeux...

J'ai occuppé le post de dirigeant pendant un certain temps, assez pour découvrir que certaines personnes m'appréciaient, assez aussi pour me rendre que que ces personnes, mes amis, étaient frappés par les autres.J'ai donc abandonné mon poste et je suis retourné dans les montagnes...mais je n'y suis pas resté longtemps...le cataclysme frappa l'Edelen peu après. Un passage fut ouvert juste à l'entrée de la caverne.

Et je me retrouvai alors dans une rue de Travsa.

Niveau: 2) peut contrôler et générer l'élément glace et l'élément neige. A déjà passé un pacte mais n'a pas le niveau pour en passer d'autre...

esprit : Hyorinmaru, le dragon de glace millénaire

Pouvoirs / techniques :

Je peux contrôler la glace et la neige. Je peux la créer aussi, mais j'ai besoin de mouvements et d'incantations.


Armes principales: La glace, la neige et un sabre

Particularités:
Porte toujours une chainette en argent avec un médaillon portant mon nom et son prénom ainsi qu'une rune que personne n'a su décrypter jusqu'ici. J'ai un piercing à la langue et un autre à l'arcade et mes tatouages d'élémentaliste. Je suis amnésique jusqu'à ma neuvième année. Je suis également le possesseur du traité de l'Aera Chain. Grand-mère m'a enseigné l'Odik et l'histoire d'Ikam, mais je suis loin d'être à un niveau d'Enio et donc encore plus du niveau Sôza, mais jusqu'à ce qu'un Enio hérite spirituellement de ce traité, j'en suis le gardien.


Dernière édition par Tôshiro Fubuki le Jeu 6 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Fubuki

Tôshiro Fubuki


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Tôshiro Fubuki, la tempête glaciale Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro Fubuki, la tempête glaciale   Tôshiro Fubuki, la tempête glaciale Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:31

[validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tôshiro Fubuki, la tempête glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser