Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telindra
Professeur
Telindra


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:42

Ce soir-là, Telindra arriva au pensionnat, elle était toute excitée à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes. Quelques jours auparavant, elle apprit que des membres de sa famille avaient survécu au cataclysme, elle espérait les retrouver ici.

Elle se dirigea vers la salle des professeurs dans l’aile nord. La veille, elle avait prévenu le directeur Soah Kyosô de son arrivée, elle s’attendait donc à ce que tous les professeurs ou en tout cas la plupart soit présents ce soir-là. Et en effet quand Telindra s’approcha de la salle, elle entendit un brouhaha s’en échapper. Avant d’entrer dans la salle, elle chercha un miroir du regard, il y en avait au bout du couloir. Elle s’examina, remit en ordre ses cheveux qu’elle avait coiffés en un majestueux chignon. Elle se remit un peu de rouge à lèvre, et inspecta sa tenue. Elle avait choisi une longue robe bleutée assez foncée.

Telindra se décida enfin à franchir la porte estimant qu’elle était présentable. Il y avait peu de monde dans la salle à son grand regret, mais chaque personne avait l’air d’être complice malgré leurs différences évidentes. Chacun des professeurs se présenta en lui indiquant leur poste qu’il occupait au pensionnat. Il y avait le professeur de magie Kaë, Sôri Salem, puis évidement le directeur Soah Kyosô qui occupé aussi temporairement le poste de professeur d'Odik, de concentration et de l'histoire d'Ikam, ainsi que d’autres professeurs.

Telindra remarqua instantanément que Sôri Salem était un néko, elle le trouvait particulièrement beau. Elle ne pouvait définir son âge comme avec la plupart des hybrides, en tout cas il en paraissait 25 ans. Enfin arriva son tour de se présenter :

-« Bonsoir, je m’appelle Telindra Mael, je suis une mage mais je maîtrise plus l’alchimie et c’est pour cela que j’enseignerai à Michinosekai l’art de transformer les plantes en élixir. J’ai perdu beaucoup de mes réserves de plantes mais il me reste quelques graines et bulbes. »

Le directeur lui expliqua alors qu’il y avait une serre au fond du parc dans laquelle on cultiver un potager mais aussi toute les plantes nécessaires à la réalisation des potions. Il lui informa qu’elle avait un total accès à la serre. Elle demanda son emploi du temps. Soah Kyosô lui apprit que tous les professeurs n’étaient pas encore arrivés et donc que les emplois du temps n’étaient pas encore créés, elle pouvait donc assurer un cours le lendemain après celui de Sôri Salem.

-« Je donnerai mon premier cour d’alchimie demain dans l’après-midi. Je demanderai aux élèves de me rejoindre directement à la serre. Ils participeront ainsi à la reconstruction des plans, et ce sera une bonne façon d’introduire mon cours »

On lui montra ses appartements, et l’invita à prendre le dîner dans une demi-heure au réfectoire. Apres le diner qui fut délicieux et convivial, elle retrouva sa chambre, et rangea ses quelques affaires, puis alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:09

[poste clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Au pensionnat Michinosekai :: L'aile Nord :: La salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser