Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chambres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selenna
Modérateur
Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Les chambres Empty
MessageSujet: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:23

Selenna arriva dans le couloir du dortoir et se sentit déjà mieux. Les cheminées étaient allumées et le bois crépitait dans l’âtre. Tout le long du couloir, sur les murs, des chandelles consumaient et laissaient s’échapper une odeur de bois de santal, parfaite pour entretenir l’ambiance paisible de ce lieu.

Selenna avance doucement dans le couloir pour repérer les chambres encore libres. Visiblement il y avait encore peu de pensionnaires au vu du nombre de chambres encore vides. Cela ne faisait que quelques semaines que la catastrophe avait eu lieu. Bientôt des gens arriveront de tous les coins du monde pour trouver refuge ici. Cette perspective n’enthousiasmait pas vraiment l’elfe qui n’avait pas l’habitude de se retrouver avec des personnes de race ou de communauté différente de la sienne.

Elle arriva devant une porte ornée d’une pancarte indiquant qu’elle était libre. Selenna entra et se sentie tout de suite à son aise. La chambre était claire et illuminée grâce à des grandes fenêtres qui donnaient sur la forêt encore préservée. Il y avait un grand lit très simple dans un bois extrêmement clair dont elle ne connaissait pas l’origine. Un très beau coffre sculpté dans du chêne ainsi qu’une étagère étaient les seuls meubles de la pièce. Elle n’était pas très grande mais rappelait à Selenna son ancienne chambre. Elle décida de s’y installer et pris quelques buches afin d’allumer la cheminée.

Une fois ses affaires rangées, elle quitta sa chambre pour retrouver Hanyel et Maïwen.

-« Ha! Vous êtes là, je vous cherchais. Je viens de m’installer dans une chambre, elle est très jolie je trouve. J’ai été rapide, j’ai peu d’affaires personnelles, tout est resté là-bas… » Encore une fois elle se laissait emporter par les souvenirs. Mais cette fois ci elle se reprit vite et demanda :

-« Nous sommes où ici ? Dans la chambre de qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:29

Après quelques minutes, nous arrivons enfin dans les dortoirs. Comme toute la bâtisse, c’est à la fois chic et simple. Chacune des chambres est éclairée par le soleil à un moment de la journée et les dortoirs donnent sur le parc, offrant une très belle vue à tous les élèves.

Les deux renards vaporeux nous avaient devancés et passaient de chambre en chambre avant de revenir jouer entre nous, se servant de nos jambes comme s’il s’agissait de cachettes. Tomo parvint à toucher Kemu dans ce jeu de chat et juste après, il s’empressa de grimper sur l’épaule de Selenna.

- « Je crois qu’il t’a adoptée ! » dis-je d’un air amusé.

Je laisse les filles choisir leur chambre et s’installer pendant que j’observe la vue à travers la fenêtre d’une autre chambre. Je retourne ensuite dans le couloir et m’adosse à l’encadrement de porte de la chambre de Maiwen. Tomo et Kemu ont finalement cessé de jouer et ont reprit leur forme reptilienne avant de venir se blottir sur mes épaules.
Après quelques minutes, Selenna nous rejoint.

- « Celle de Maiwen. Comme j’étais le seul élève jusqu’à présent, je logeais dans les appartements du professeur Salem. Nous avons finis les dortoirs des élèves il y a deux jours en fait.Il faudra donc que je vienne m’installer par ici moi aussi. »


Je songe à cette installation. J’ai dormit dans une des chambre du dortoir cette nuit, mais je n’y suis pas vraiment installé. Bah, je n’ai pas grand-chose à installer en fait…comme Selenna, j’ai peu d’affaires.

Je sors de ces pensées et regarde les jeunes femmes.

- « Les cours ne commenceront que demain et il ne s’agira que de modules pour l’instant. Nous sommes trop peu pour qualifier ces heures de cours. Mais pour aujourd’hui, c’est visite. Vous voulez voir quoi d’a…. »


Je ne termine pas ma phrase, sentant une menace se profiler à l’horizon. D’un geste sec mais tout de même délicat, je pousse les filles dans les chambres et me baisse aussitôt après, évitant un coup de pied puissant.

Je me redresse et serre les dents me concentrant sur cette personne qui m’avait attaqué. S’entame alors un combat à mains nues qui va durer quelques minutes. Cet homme…ou plutôt ce neko, est vraiment puissant et il maîtrise parfaitement les arts martiaux…rien d’étonnant vous me direz,puisque nous avons eut le même professeur.

J’évite plusieurs coups, je contre la plupart des autres et j’essaye d’en donner moi aussi. Je réussit finalement à le bloquer contre un mur mais mon attention est déviée par l’une des filles qui n’est pas assez discrète dans sa curiosité. La seconde suivante, je me retrouve bloqué au sol.Salem exerce tout son poids sur moi. Il m’énonce mes erreurs avec un sourire moqueur collé au visage.

- « Ca va…je n’ai faiblit qu’une seconde. »

Le professeur me fait remarquer que ça lui a suffit. Le silence s’installe le temps d’un instant puis je me mordille la lèvre,contrarié d’avoir perdu cette bataille.

- « Tu peux te pousser s’il te plait. »

Il me rappelle à l’ordre sur son rang et je soupire.

- « Pourriez-vous vous poussez je vous prie professeur Salem l’obsédé. »

Mais qu’est-ce qui m’a prit de dire ça ? Je suis bête ou ….

- « Ahhh ! »


Je lance un regard assassin à l’obsédé qui s’écarte enfin de moi puis je me relève en ignorant royalement la main qu’il me tend.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Sôri Salem
Professeur
Sôri Salem


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:37

Salem vivait au pensionnat depuis le cataclysme. Il y avait retrouvé son maître et le maître de son maître ainsi que le nouveau disciple de son maître, disciple qu’il avait décidé de prendre sous son aile. Compliqué, Pas tant que ça. Mais ça n’avait pas vraiment d’importance de toute façon. Ici, il était Sôri Salem, professeur de kaë et ça lui allait très bien comme ça. Enfin, à quelques détails près. Il tenait tout de même à prendre le gamin sous son aile. Il connaissait son passé et se disait qu’un entraînement quotidien ne pouvait lui être nocif.


Ce matin là, il se leva donc dans l’optique de le prendre par surprise. Mais Hikiiru n’avait pas dormit chez lui cette nuit là. Le neko dut donc chercher le jeune mage dans tout le pensionnat…Enfin, il ne mit pas vraiment longtemps à retrouver sa trace.



Il arrivait à détecter les traces de Kemu. Il se contenta donc de les suivre, ce qui le mena aux dortoirs des élèves. Tapis dans l’ombre, il attendit un instant, guettant le moment opportun, puis il frappa. Il s’élança, entamant le combat avec un coup de pied que Hanyel évita.


Le neko n’était pas à pleine puissance, mais le jeune disciple se débrouillait de mieux en mieux chaque jour. Il parvint même à loquer son maître avant d’être distrait. Salem n’attendit pas d’autres occasions et renversa la situation.


Une fois qu’il eut bloqué l’adolescent au sol, il afficha un sourire narquois.

- « Tu t’es laissé distraire. »

- « Ca va…je n’ai faiblit qu’une seconde. »


- « Une seconde qui m’a largement suffit à retourner la situation. Un seconde c’est ta vie Hanyel. »


Il se tut, laissant le silence venir leur tenir compagnie.


- « Tu peux te pousser s’il te plait. »

- « Dis-donc ! on est devant d’autres élèves ! Soit plus respectueux. »


- « Pourriez-vous vous poussez je vous prie professeur Salem l’obsédé. »


Salem esquissa un sourire emplit de malice, et s’exécuta, non sans exercer un frottement très particulier qui arracha un agréable soupir à son jeune élève.


Hanyel le fusilla du regard mais Salem ne s’en préoccupa pas. En fait ça le faisait rire. Hanyel était très pudique et Sôri trouvait toujours le moyen de le taquiner avec son esprit pervers. C’était si facile.


Salem se redressa. Il tendit une main à Hanyel pour l’aidé mais fut majestueusement ignoré, ce qui l’amusa encore plus. Il étai torse nu, ne portant qu’une sorte d’écharpe qui masquait le bas de son visage et des mitaines en haut. Pour le bas, il portait un « panta-short »pantalon sur la jambe droite et short relié à une jambière sur la gauche. Ses cheveux d’ébènes étaient noués en une longue tresse, ses mèches plus courtes retombaient souplement sur ses yeux.


Il baissa l’écharpe, libérant le bas de son visage et s’avança vers les deux elfes. Il s’inclina et fit un baisemain à chacune d’elle.


- « Enchanté, je suis le professeur Sôri Salem, j’enseigne la magie Kaë. Et vous jeunes filles ? Quels sont vos noms ?»
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:22

Bien qu'un peu déçue par le refus de Selenna, Maïwen se dit que, finalement, ce n'est peut-être pas plus mal comme ça. En effet elle sait qu'après ce genre de catastrophe, elle mettra un bout de temps avant de redevenir une compagne agréable et souriante. Et un peu de méditation de temps en temps dans un endroit désert et calme ne pourra évidemment pas lui faire de mal!

Elle adresse donc un sourire à Selenna, lui signifiant ainsi qu'elle ne lui en veut pas.

Sitôt après, elle suit Hanyel et Selenna aux dortoirs.
Elle est une fois de plus impressionnée par la sérénité qui se dégage de ces lieux!
C'est tellement lumineux!

Quand elle réussi à s'arracher à la contemplation des lieux, Selenna n'est plus là et a déjà du choisir sa chambre. Hanyel entre dans une chambre pour regarder la vue, la laissant choisir se chambre.

Maïwen entre dans l'une d'elle au hasard et, immédiatement, se précipite à la fenêtre pour voir le paysage... et découvre, enchantée, que de cette chambre, elle voit la forêt!

Ayant perdu la presque totalité de ses affaires dans le cataclysme, tout est très vite rangé.
*Ohlalalalala je n'ai vraiment plus rien de correct à me mettre... Il faudra au moins que j'aille m'acheter des vêtements...*
Après avoir admiré le paysage un petit moment, Maïwen se décide à rejoindre Hanyel qui est adossé à sa porte.

Peu après, Selenna les rejoint et la conversation s'engage... Hanyel leur précise que les cours (qui en fait n'en sont pas vraiment) commenceront demain.

Soudain, il s'interrompt au beau milieu d'une phrase et les pousse fermement dans les chambres avoisinantes.

Maïwen, entendant des bruits de combats, ne peut réfréner sa curiosité et ouvre doucement la porte pour jeter un coup d'oeil. Elle voit Hanyel aux prises avec quelqu'un qu'elle n'arrive pas à voir mais qu'Hanyel a apparemment réussi à maîtriser. Manque de chance, Hanyel a entendu et se tourne vers elle... et, horrifiée, elle voit l'inconnu prendre le dessus.

Puis elle voit l'inconnu se relever en souriant et tendre la main à Hanyel qui l'ignore royalement et se relève en le fusillant du regard.

Maïwen observe l'inconnu tandis qu'il s'approche d'elle et de Selenna. Elle doit bien s'avouer qu'elle n'a jamais encore rencontré de créatures dotées d'oreilles et d'une queue!

Elle se reprend et rougit légèrement lorsqu'il lui fait un baisemain... il faut dire que déjà lorsqu'elle était une princesse ce genre de pratiques la faisait rougir, alors maintenant qu'elle n'est plus rien... c'est encore plus gênant!

-"Enchanté, je suis le professeur Sôri Salem, j’enseigne la magie Kaë. Et vous jeunes filles ? Quels sont vos noms ?"

-"En... Enchantée professeur. Je... Je m'appelle Maïwen El Palantiriel" bégaye la jeune elfe, un peu impressionnée par l'aura qui se dégage du professeur et qu'elle n'arrive pas du tout à cerner.

Puis elle se met un peu en retrait, laissant Selenna répondre à son tour. Presque malgré elle, elle repense à la forêt et son envie d'aller y méditer se fait plus forte... Il n'y a qu'un seul problème : elle ignore si elle en a le droit et n'ose évidement pas demander! Elle n'a plus qu'à prendre son mal en patience en écoutant distraitement la conversation qui se déroule à quelques pas.






Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Modérateur
Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:49

Selenna se retrouva dans la chambre de Maïwen après avoir choisi la sienne, elle était également lumineuse et donnée sur le parc. Hanyel proposait de continuer la visite lorsque quelqu’un surgit et sauta sur lui. Ils se battaient quelques instants, Selenna était à la fois effrayait par cette violence soudaine et inattendue, mais aussi par la dextérité des deux personnages. Ils se battaient avec beaucoup de technique et de maîtrise même si on distinguait bien l’élève du maître. Au bout de quelques minutes de lutte acharnée, l’inconnu mit à terre Hanyel. Selenna compris alors que ces deux personnes se connaissaient.

Cet inconnu était en fait un neko, elle en avait vu quelques-uns rôder dans la forêt. Il était torse nu et sa musculature impressionnât Selenna, elle le trouvait magnifique. Hanyel la sortit de ces rêveries en s’adressant au neko de manière assez virulente.

-« Pourriez-vous vous poussez je vous prie professeur Salem l’obsédé. »

Elle se rappela soudain de la présentation des professeurs que lui avait faite Hanyel dès son arrivée. Sôri Salem était le professeur de magie Kaë au pensionnat, Hanyel l’avait présenté comme un pervers sexuel, ce qui avait l’air de l’amuser.


Salem se présenta alors aux jeunes femmes en leur faisant un baisemain, ce qui surprit Selenna. Elle n’était pas habituée à autant de contact dès le premier rendez-vous surtout avec une race différente de la sienne. Mais elle le trouva malgré tout charmant, elle était encore en train de rêvasser, un simple bel homme la mettait dans des états seconds.

- « Enchanté, je suis le professeur Sôri Salem, j’enseigne la magie Kaë. Et vous jeunes filles ? Quels sont vos noms ?»

Maïwen commença par se présenter, elle aussi avait le rouge aux pommettes, ça lui donnait un petit air timide et charmant à la fois.

-« En... Enchantée professeur. Je... Je m'appelle Maïwen El Palantiriel »

Selenna se présenta au professeur qu’elle admirait déjà, il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup pour qu’elle tombe sous le charme de quelqu’un. Enfin elle se rappela que c’était un professeur et donc un adulte et en plus que c’était un « obsédé » d’après les dire de Hanyel. Ces dernières pensées la calmèrent sur-le-champ et lui remirent les pieds sur terre.

-« Bonjour, je m’appelle Selenna Fiora, je viens d’une communauté de mages du feu, je serai ravie d’assister à vos cours. J’ai encore besoin de beaucoup apprendre ».

Salem sourit et se retourna vers Hanyel pour lui informer qu’il devait retourner auprès des autres professeurs car un nouveau arrivant devait bientôt faire son entrée.


Hanyel revint alors vers les filles et ils rirent tous ensemble du lapsus qu’il venait de faire. Selenna ne pouvait s’empêcher de rire, pour une première présentation se faire passer pour un obsédé, elle pensait qu’il y avait mieux quand même.

Finalement Selenna proposa à Hanyel de continuer la visite tous les trois. Il leur montra où se trouvait les appartements du personnels et les douches.

Le soleil commençait à se coucher et les élèves furent convier à prendre leur repas, Selenna se dirigea vers le réfectoire. Elle n’y avait pas encore mis les pieds mais elle se sentait rassurée. Le repas se déroula très bien, elle trouva la nourriture à son goût et de très bonne qualité, elle apprit que la totalité des légumes utilisés provenaient de leur propre jardin. Elle se promit d’y jeter un œil dès le lendemain matin. La viande était aussi excellente, elle était curieuse de savoir où ils pouvaient trouver une aussi bonne viande après la catastrophe.

Le repas terminé elle repartit aux dortoirs, elle prit une longue douche et enfila une grande chemise qui vraisemblablement ne lui appartenait pas. Elle était à son père. Elle se sentit gênée en retrouvant Hanyel et Maïwen.


-« Je n’ai presque pu rien récupérer de mes habits, ils avaient tous pris feu. J’ai donc pris les premiers trucs qu’il y avait sous ma main. » leurs expliqua-t-elle.

Elle ne s’aperçu pas que ce qui était le plus choquant n’était pas que visiblement elle portait une chemise d’homme bien trop grande pour elle mais plutôt qu’elle paraissait de rien porter sur elle. La chemise recouvrait seulement le haut de son corps et à peine le haut de ses cuisses. Selenna avait ses longues et fines jambes entièrement dévoilées. Elle baissa son regard pour essayer de voir ce qui clochait sur elle et compris alors qu’elle était presque nue, elle rougit instantanément. Hanyel et Maïwen la rassurèrent. L’un deux se proposa alors de lui passer l’un de ces shorts ou pantalons en attendant d’aller en acheter.

Ils passèrent la soirée ensemble à discuter et Hanyel continua d’expliquer comment les journées se déroulaient au pensionnat ainsi que les divers enseignements.



Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:51

Ah! J'aurais dû me douté de cette réaction. Décidément Salem adore faire ça...chose qui a tendance à m'agacer au plus au point car contrairement à lui je suis très pudique. Avoir laissé échappé un tel gémissement devant les filles me rend vraiment nerveux. Mais, apparemment, elle n'ont rien remarqué, ou en tout cas, elles font comme si de rien n'était.

Je soupir discrètement de soulagement avant de saluer d'un signe de la main, le professeur qui retourne à la salle des profs pour accueillir un nouveau venu.

En tout cas, j'ai appris que Selenna vient d'une communauté de la magie du feu. Intéressant. Je trouve cela d'autant plus intéressant, que moi, je n'ai aucune capacité dans ce domaine.

Je me rapproche des filles et laisse échapper un rire semi-nerveux.

- "Désolé, il fait tout le temps ça. Je dois toujours être sur mes gardes avec lui. Mais il est très fort dans son domaine, il fera un très bon professeur. Mais ne lui dites pas que j'ai dit ça. Jamais je ne pourrais avouer une telle chose devant lui. Ah! Par contre! Il est vraiment obsédé! Il ne vous forcera jamais à rien, mais il sait se montrer charismatique et il adore taquiner les autres. "

Nous rions tous les trois du comportement de Salem. Oui, je ris, mais je sais combien cette image peut être faussée. Je n'ai vécu qu'une dizaine d'année comme un mercenaire...mais ça m'a changé. j'aurais pu vivre autrement sans doute, mais je devais rester cacher, toujours bouger de place...mercenaire était ce qu'il avait de plus accommodant dans ma condition. Salem, lui, il en est devenu un pour pouvoir tuer ceux qui lui avait fait du mal. Je n'ose même pas imaginer tout ce qu'il a pu voir...et combien ça doit le hanter, tout comme mes nuit sont hantées par mes propres démons.

je soupir, encore. l'inconvénient de la solitude, c'est qu'on prend vite l'habitude de se plonger dans ses pensées pour oublier tout le reste. Une faculté qui devient vite handicapante quand on est censé parler avec les autres.

Nous décidons finalement de continuer la visite. je leur montre les appartements du personnel et les douches.

- "L'espace douche est séparé en deux, d'un côté les garçons, de l'autre les filles. Et il y a des cabines assez larges. L'eau ne met pas longtemps à devenir chaude."


C'est vrai que c'est super agréable.

Après cela nous nous rendons au réfectoires pour remplir nos estomacs. Et je ne m'en plein pas. le mien commençait à crier famine.
Comme toujours, le repas est délicieux. Soah va faire le marcher tous les matins et visiblement, il avait réussit à sauver un troupeau de moutons.

Peut-être en a-t-il sauvé d'autres. Pour une raison que l'on ignore, tout le monde ne sort pas des passages en même temps. Heureusement en fait, parce que Travsa n'est pas si grande que ça. Les habitants s'évertuent à reconstruire peu à peu les alentour et de nouveaux survivants surgissent aux compte-goutte.

Nous retournons finalement dans les dortoirs. Si les chambres ne sont pas mixtes, les dortoirs eux le sont. ce qui me permet de ne pas être seul à mon étage.

J'ai déménagé mes affaires d'ailleurs. Autrement dit, j'ai mis mes fringues et mes armes dans l'une des chambres du dortoir. La vue donne sur le point d'eau conserver sur le terrain de Michinosekai et les bois. Il faudra que je montre cet endroit aux filles.

Je me change, enfilant un boxer noir et un pantalon en satin de la même couleur. Un coup d'œil dans le miroir me fait grimacer. Mon corps n'est pas sortit indemne de ces dernières années. J'attrappe un vieux pull déformé que j'enfile. Il est fait en maille large. Il ne recouvre donc pas véritablement ma peau et laisse voir le fruit de mes entraînements tout en dissimulant les fines cicatrices qui zèbrent mon épiderme.

je sors donc de ma nouvelle chambre pour rejoindre les deux filles et je découvre alors Selena dans un bien simple appareil. je sais que c'est mal poli mais je ne peut m'empêcher de détourner mon regard.Je sais bien que les elfes sont naturellement doté d'une beauté élancée, mais....whoa...

Oh non! bah bien! Voilà que je me met à rougir! Génial!

Kemu vient se mettre devant mes yeux et instinctivement j'agite ma main pour dissipper la fumé.

- "ha kemu, qu'est-ce que tu fais?"

lorsque le petit dragon s'écarte, je vois que selenna s'est rendu compte de la longueur...minime, de la chemise qu'elle porte.

ne voulant pas montrer mes rougeur je me réfugie dans ma chambre, inspire et expire profondément avant d'attraper un short en lin noir.
Je ressort et le lui tend en espérant que mes rougeurs ont disparut, confus de mon propre comportement.

J'entends un léger ronronnement sur ma droite. Tomo et kemu se fichent de moi...saleté de dragons! marmonnai-je dans ma barbe.

Nous nous mettons alors à discuter. J'essaye de leur expliquer comment vont se dérouler les journées ici, même si je n'en suis pas certain moi-même. Puis après quelques heures nous nous forçons à aller nous coucher. Si nous arrivons à moitié endormit au premier cours de salem, ça ne nous quittera plus de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:59

Je salue distraitement le professeur lorsqu'il repart... Apparemment un nouveau prof' va arriver. Comme chaque fois, j'espère avoir enfin des nouvelles de mes proches.

Depuis que je suis avec Selenna et Hanyel, j me sens mieux, mon moral remonte, et je me reprends à espérer revoir un jour quelqu'un de ma famille.

Hanyel nous rejoint... il semble nerveux mais je ne comprend pourquoi que lorsqu'il affirme que le professeur Salem est un obsédé. Personnellement, je n'ai pas remarqué, mais je devais être une fois de plus plongée dans mes pensées. Hanyel et Selenna se mettent à rire et je fais de même, repensant à ma frayeur lors de l'attaque soudaine du professeur. Pourtant je recommence un peu à paniquer... Hanyel affirme qu'il ne nous forcera jamais à rien, mais... j'ai de si mauvais souvenirs!

Je me secoue intérieurement quand nous repartons pour finir la visite. Notre guide nous montre les douches, puis les appartements du personnel. Pendant ce temps, je me tais et j'admire! Le décor est tout aussi simple et charmant que le reste des bâtiments, et, de plus en plus, je me sens à ma place dans ce pensionnat.

Ensuite nous allons au réfectoire et je me rend compte que je n'ai rien mangé depuis que je suis partie en mission pour Selaen... c'est à dire avant le cataclysme. Pas étonnant que je sois si affamée! Heureusement aussi qu'il y ait des légumes en quantité! Je ne suis pas végétarienne mais je préfère éviter de manger de la viande... Mon cher Soukië m'a raconté un jour une vieille légende expliquant pourquoi, à Vamiwë, aucun elfe ne mangeait de viande. Même si mon village natal n'existe plus, je ne peux m'empêcher de vouloir le faire revivre en partie.

Sitôt le repas fini, je me précipite sous la douche. Ça non plus ce n'est pas du luxe! Je reste longtemps immobile sous l'eau brûlante, prenant le temps de réfléchir. Soudain, sans savoir pourquoi je souris... ce que je ressens est bizarre, comme si quelque chose d'extraordinaire allait m'arriver.

Je me décide enfin à sortir de la douche et retourne dans ma chambre enfiler une chemise de nuit. C'est tout ce qu'il me reste de ce que j'avais emmené de Vamiwë, lorsque j'étais encore... *rho zut c'est vraiment bête! Comment les autres vont réagir en me voyant dans cette tenue! Pffff quand je pense que je n'ai même pas de pull...* J'observe le vêtement avant de me décider à le passer : c'était un cadeau de ma mère pour ma majorité, afin de souligner mon rang... une chemise de nuit en soie, chatoyante et avec de la dentelle... Une chemise de nuit de pr... Bref, je ne peux m'empêcher de penser que ce genre de vêtement n'ont pas leur place ici, surtout après un cataclysme, alors que tout ou presque a été détruit.

Prenant mon courage à deux mains, je me décide à sortir, vêtue de ma chemise de nuit qui m'arrive aux genoux, et... tombe en arrêt en voyant Selenna dans une chemise qui euh... ne descend pas très bas! Me sentant encore plus mal dans ma propre tenue, je m'apprête à aller lui chercher un pantalon, lorsque je vois Hanyel sortir de sa chambre avec l'un de ses shorts. Je me ravise donc et souris en voyant combien il est rouge! Il faut avouer quand même que les jambes fines de Selenna ont de quoi faire tourner la tête! D'ailleurs elle fait sans aucun doute partie des plus belles elfes que je connais.
Je me rends soudain compte du comportement des deux dragons de fumée... on dirait presque qu'ils sont en train de rire et cette vision me met en joie! Je les observe plus attentivement et il me semble reconnaître le dragon noir... Kemu si je me rappelle bien... C'est lui qui m'avait guidée chez Selaen.

Et voilà! Je me suis à nouveau perdue dans mes pensées! Entre temps, Selenna est allée enfiler le short, et l'incident étant clos, nous nous asseyons dans l'une des chambres pour discuter. Hanyel tente de nous expliquer comment fonctionne l'école, mais j'ai du mal à me concentrer sur ses propos... Quand je le regarde, cela me rappelle tout ce que je lui dois, et je me demande si j'aurais jamais l'occasion de le remercier correctement.

Puis mon obsession me reprend, et, machinalement, je demande:

-"Dis-moi, Hanyel, la forêt, on a le droit d'y aller quand on veux? Tu sais quels arbres, quels animaux, ou quelles plantes on y trouve?"

Aïe ils me regardent bizarrement et je me met à rougir, espérant que je n'ai interrompu personne.



Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:58

Peu avant d'aller nous coucher, Maïwen, qui semble plus ailleurs qu'ici....je suis mal placé pour l'en blâmer...me demande s'il est possible d'aller dans la parcelle de forêt et ce qu'elle contient.

- "Euh...oui, tu peux y aller quand tu veux. Mais évite de trop t'éloigner du pensionnat. Normalement il n'y a rien de dangereux, mais comme les différents portails ne relâchent pas les survivants au même moments, il est possible que des créatures un peu dangereuses soient arrivées depuis ma dernière excursion."


Je me redresse et m'étire.

- "Bon c'est pas tout les filles! mais Salem n'est pas du genre à ménager les autres! Je vous conseille de bien vous reposer!"


Ah? Voilà que Kemu est de retour. Il s'était éclipsé avec Tômo, allant sans doute jouer à travers les couloirs. Du moins c'est ce que je pensais. Mais lorsque kemu me caresse l'avant bras du bout de son museau vaporeux, je comprend qu'il a rencontré Soah.

- "Ah, Mmh...les filles, nouvel emplois du temps. Le professeur salem nous prend de huit heures à dix heures. Ensuite nous avons un module d'Alchimie avec le professeur Mael. Après il y a "mangé"...et on reprend à quatorze heures avec un module qui regroupe les trois matières enseignées par le professeur Kyosô, à savoir l'histoire d'Ikam, l'Odik et la concentration et ça jusqu'à 16 ou 17 heures. Ah? Il y a un autre cours de prévu, mais je n'ai pas le nom du prof. bah on verra demain. Chargé pour une première journée! Allez! bonne nuit les filles!"


me voilà maintenant à me glisser sous mes draps. Par chance, je n'ai pas arrêté aujourd'hui...mon sommeil ne devrait pas être trop agité. Enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:08

[poste clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Au pensionnat Michinosekai :: L'aile Sud :: Dortoirs des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser