Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soah Kyosô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soah Kyosô
Directeur
Soah Kyosô


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Soah Kyosô  Empty
MessageSujet: Soah Kyosô    Soah Kyosô  Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:38

Nom: Kyosô

Prénom: Soah

Age: incertain. Plus de 350 ans. Certains prétendent qu'il a même dépassé les 400 ans.D’autres vont jusqu’à dire qu’il approche des 500 ans. Pourtant, il semble avoir tout juste la trentaine.

Race: Morphe

Classe : Enio, Sôza de l'Infinita Eternam

Description physique:

Soah est assez grand, près d'1m 90, et il pèse environ 85 kg. Il a de très longs cheveux blancs, doux et soyeux, souvent réunis en une queue de cheval à l'aide d'un ruban noir aux reflets bleus. Il porte presque constamment sa tenue de Sôza. Elle se compose d'un pantalon sombre,de gants blancs et d'une longue tunique de la même couleur mais avec des bandes blanches et d'un par-dessus-cape à capuche. Il a des yeux bleu-gris qui brille d'une joie factice. Les rares personnes qui auront la chance de l'observer à son insu verront un regard éteint, ou, au mieux, animé de nostalgie. Il porte presque toujours des lunettes rondes. Il a un nez aquilin et des lèvres assez fines, légèrement rosées. Les jeunes filles fanes de certaines lectures s'amusent à le comparer à un être légendaire qui se nourrit de sang à cause de sa peau blanche et son calme olympien. Des rumeurs qui l'amusent et qu'il n'infirme pas, bien qu'elles soient totalement erronées.

Description du caractère: Soah est quelqu'un d'extrêmement calme, au point que ça peut en devenir agaçant. Il apparaîtra généralement comme quelqu'un de très frivole et d'un peu idiot et surtout de très maladroit. Il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment, met souvent les pieds dans le plats...y sautant même à pieds joies comme un enfant le ferait dans une flaque d'eau.
Mais derrière cette insouciance se cache un redoutable stratège.
Pour résumer son talent au combat, il suffirait de dire que cet adepte de la paix sait parfaitement comment faire en sorte que le plus aguerrit des soldat supplie l'enfer de l'accueillir. Mais il y a peu de chance que cette partie de lui se révèle ici.


Histoire de votre personnage* : (minimum 10 lignes)

L’histoire de Soah est bien trop longue et chargée pour être ici contée. Il vous suffit de savoir qu’il vit depuis assez longtemps pour pouvoir deviner les choses.
Il est devenu Sôza il y a bien longtemps déjà, héritant du traité de l’Infinita Eternam, l’un des plus puissant traité d’Ikam.
Il a eut de nombreux disciple, les a vu mourir, pour la plupart.A sa connaissance, sa seule disciple directe encore en vie est Selaen.
Il a voyagé à travers tout l’Edelen jusqu’à choisir de s’installer à Travsa, où règne la mixité des races, se retirant du monde tout en assurant ses fonctions de prêtre de haut rang.
Sa concentration extrême lui a permit de communiquer avec la nature qui lui murmura le sombre avenir de la planète pendant son sommeil.
Les yeux à peine ouverts, ils réfléchissait déjà à des solutions pour sauver l’Edelen et surtout les habitants.
Malheureusement, il n’eut pas assez de temps et sa puissance lui permit seulement de préserver Travsa et quelques terres dans sa circonférence. Il parvint tout de même à créer des passages à travers toute la planète. Ces chemins spatio-temporels étant totalement aléatoires, il ne savait où ils allaient tomber ni combien de temps il faudrait pour les traverser. C’est pour cette raison que certains arrivent à Travsa plusieurs jours après la catastrophe.

En se promenant dans la ville pour aider les blessés, il retrouva Selaen et son disciple, Hanyel. Il décida alors de construire un pensionnat en haut de la colline, aux abords de la ville. Ce fut fait en quelques jours, d’autant que Salem, un ancien disciple de selaen,était lui aussi de la partie.
Désormais, Soah occupe le rôle de directeur dans ce pensionnat, et il assure certains cours en attendant la venue d’autres professeurs.

Niveau : Sôza, grande maîtrise de l'Odik; niveau de morphing très élevé

Poste : Directeur du pensionnat Michinosekai. professeur d'Odik, de concentration et de l'histoire d'Ikam (étude des murmures) en attendant que d'autres professeurs puissent assurer ces cours.

Pouvoirs / techniques : Il maîtrise à la perfection les 99 murmures de l'INFINITA ETERNAM et maîtrise donc très bien l'Odik.
Il peut modeler son apparence à sa convenance. C'est en partie pour cela qu'il est si difficile de déterminer son âge. Il a un pannel de transformation très impressionnant. Il aurait atteint le maximum de transformation connu à ce jour pour un morphe adulte. Mais il a une affection toute particulière pour le loup et la panthère noire. personne ne saurait dire s'il est capable d'une métamorphose légendaire.


Armes principales:
adepte des armes jumelles, il a deux faux reliées par des chaînes et deux berrettas noirs. mais il ne s'en sert plus vraiment.

Particularités:


Il semble être atteint d’idiotie chronique, de maladresse maladive et d’insouciance grave…Mais il n’en reste pas moins très qualifié pour le rôle qu’il tient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Soah Kyosô  Empty
MessageSujet: Re: Soah Kyosô    Soah Kyosô  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:26

[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
 
Soah Kyosô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser