Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maïwen El Palantiriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Maïwen El Palantiriel Empty
MessageSujet: Maïwen El Palantiriel   Maïwen El Palantiriel Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:59

Nom: Palantiriel

Prénom: Maïwen

Age: 245 lunes noires (cela correspond à une vingtaine d'années)

Race: Elfe

Description physique: Maïwen El Palantiriel est une elfe d'à peine 1m60.

Vous pourrez voir ses longs cheveux noirs séparés en deux tresses, mais la plupart du temps, elle les relève en "queue de cheval" ou les laisse détachés.

Ses yeux verts sont en général le reflet de son humeur.La plupart du temps, ils brillent d'amour et d'innocence.

Son beau visage est laplupart du temps éclairé d'un sourire éclatant.

Ses courbes harmonieuses lui ont déjà valu plusieurs mésaventures dont elle se serait volontiers passée.

Elle est élancée et d'apparence fragile, mais ne vous y fiez pas!

Description du caractère: Ayant été élevée au milieu de l'amour de ses parents et d'un frère protecteur de 5 ans son aîné, sans avoir jamais de soucis, Maïwen est assez naïve en ce qui concerne le monde réel. Pour elle, toutes les personnes ont de bonne intentions... Et malgré quelques déboires, elle se refuse à penser du mal d'autrui.

Elle est excessivement timide, mais s'attache très facilement aux personnes qui vont vers elle ou qui se montre aimables envers elle. Lorsqu'elle sent qu'elle est redevable à quelqu'un (ou qu'elle se l'imagine), Maïwen fera tout son possible pour l'aider en retour (au grand désarroi de certaines personnes).

Une fois son amitié gagnée, elle ne la retire jamais. Elle est fidèle et, malgré sa timidité, n'hésite pas à prendre la défense de ses amis.

Quand elle se sent en confiance, Maïwen peut se montrer gaie et facétieuse, riant pour des riens et taquinant sans cesse.


Histoire de votre personnage:

Résumé :

Maïwen El Palantiriel est une jeune princesse elfe originaire de Vamiwë. Très proche de sa famille qui l'a élevée dans l'amour, elle se voit chargée le jour de sa majorité d'une mission qui lui permettra de grandir et d'apprendre le monde par elle-même.

Elle entama donc un long pèlerinage à travers les terres d'Edelen, avec pour but final de trouver une elfe dénommée Selaen. Pendant deux ans, elle parcourut ainsi les chemins de ce monde étonnant.

Elle venait en aide à toute personne dans le besoin (elle rencontra uniquement d'autres elfes et des humains). C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'un petit groupe d'humains et d'elfes qui lui demandèrent de la suivre pour soigner des blessés dans un village.

Mais c'était un piège et elle se retrouva enfermée dans un cachot, marchandise de bonne qualité dans un trafic d'elfes.
Il y avait une dizaine d'elfes dans ce cachot et l'une d'entre elles était enchaînée au mur, les yeux couverts par un bandeau de métal. Cette elfe lui demanda de soigner ses compagnes blessées, et Maïwen s’exécuta de bonne grâce.

Elle commençait à soigner l'elfe enchaînée lorsque l'un des trafiquants entra brusquement avec la ferme intention de "s'amuser" avec la jeune princesse. Heureusement, avant qu'il ait eu le temps de la violenter un homme encapuchonné intervint. Il s'agissait d'Hanyel qui venait secourir l'elfe enchaînée... qui se révéla être Selaen.

Hanyel ordonna alors au dragon de fumée noire qui l'accompagnait de ramener Selaen à sa maison et demanda à Maïwen de les suivre et de soigner l'elfe. En effet, Maïwen avait en sa possession la seule plante capable de contrer le poison qu'avait du ingéré Selaen.

A la fin des soins, Selaen s'endormit et Maïwen se retira à l'extérieur afin de repenser à tout ça.
Dès son réveil, Selaen rejoignit Maïwen, et après une brève discussion accepta de la prendre comme apprentie et l'envoya immédiatement en mission... seule.

C'est lors de cette mission qu'a eu lieu le cataclysme et Maïwen ignore si ses proches et ses récentes connaissances ont survécu.

Histoire de Maïwen El Palantiriel
Spoiler:


Niveau: agile/souple (niveau 1)

Pouvoirs / techniques: //


Dernière édition par Maïwen le Mar 16 Nov - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Maïwen El Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Maïwen El Palantiriel   Maïwen El Palantiriel Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:26

[validée]

par contre, tu penses être capable de faire un résumé de l'histoire? (je ne m'étais pas rendu-compte de la longueur de ce que j'avais écrit). Je déplacerais l'histoire dans les fanfic, ou je le passerais en spoil à ce moment là.^^

mais sinon, tu peux commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Maïwen El Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Maïwen El Palantiriel   Maïwen El Palantiriel Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:29

Euh j'avoue qu'un résumé j'avais essayé mais j'ai pas vraiment réussi... je le met en spoil en attendant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Maïwen El Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Maïwen El Palantiriel   Maïwen El Palantiriel Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:36

tu t'inquiète pas j'ai changé le nom des fumée aussi, et j'ai fait une mini modif au niveau de sa capacité à utiliser la magie du métal. Euh, j'essayerais de faire un résumé rapide. la fin que tu as faite est sympa^^, je changerais peut-être les mots qu'emplois Selaen mais sinon c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Maïwen El Palantiriel Empty
MessageSujet: Re: Maïwen El Palantiriel   Maïwen El Palantiriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwen El Palantiriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser