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Selenna
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Selenna


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

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MessageSujet: Classes   Classes Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:06

Rodeur

Apparence: Il est en général svelte pour être plus discret, il aime les armures légères et se vêtit souvent de peau. Sa démarche est furtive, et il passe aisément inaperçu dans une pièce.

Capacité: Il acquiert avec le temps de nouvelles méthodes de dissimulation qui lui permette de se cacher dans n’importe quelles circonstances que ce soit dans la foule ou en pleine forêt. Il utilise principalement l’arc pour se défendre mais parfois opte pour les dagues.

Niveau:
1) Camouflage amélioré (débute en se camouflant à l’aide d’objets pour finir par ne plus rien utiliser et se confondre avec l’environnement qui l’entoure)
2) Utilisation de l’arc avec de plus en plus de précision
3) Maniement des dagues




Barbare

Apparence: C’est la classe la plus robuste, il est très musclé et porte de grosse armure en côte de maille. Il a un bon appétit et s’entraine beaucoup. Généralement, il aime se battre et défié en duel ses amis.

Capacité: Il est très fort et endurant grâce à un entrainement rigoureux et quotidien. Il utilise principalement des armes lourdes telles que la masse, la hache ou l’épée.

Niveau:
1) Utilise des armes de plus en plus puissantes
2) Peut combattre des heures



Mage

Apparence : Plutôt quelconque en fait. Mais on dit que lorsqu'un mage utilise ses capacités ses yeux étincelles, reflétant la couleur de leur magie.

Capacité : multiples, tout dépend du type de magie choisie (élémentale, kaë, Ileë...).

Évolution/Niveau:

1) sorcier (=débutant) : il a besoin d'un canaliseur d'énergie (baton/baguette), d'une incantation et de faire un mouvement pour exécuter un sort.

2) magicien (=confirmé) : il peut se passer soit du canaliseur soit de l'incantation pour exécuter un sort.

3) mage ( =avancé) : il n'a besoin que de l'incantation ou du mouvement.

4) magister ( =maître) : n'a besoin que de la pensée pour exécuter un sort.

remarque : lorsqu'un mage est capable de contrôler plusieurs magies on l'appellera plutôt : sorcera, magicena, maga, magista ( exemple un maga du feu et du vent).




Gardien

Apparence :
La taille peut varier, mais les gardiens sont généralement des êtres fins, souples et agiles. Les gardiens des terres sableuses sont cependant plus robustes que les gardiens des bois.

Capacités : Les gardiens sont des êtres très proches de leur environnement. Ils en connaissent les secrets, les mystères et les dangers. Généralement calmes et discrets, ils peuvents devenir d'implacables chasseurs lorsque les terres qu'ils protègent sont attaquées. Ils respectent et sont respectés de la nature qui pourra, à haut niveau, devenir une allié. Le plus souvent, les gardiens ont un arc en guise d'arme. La finition de l'arc dépendra du niveau du gardien. Pour les combat rapproché, ils se serviront plutôt d'un bâton sculpté, bien que ça ne soit pas obligatoire.

Niveau:
1) déplacement discret et rapide
2) utilisation de l'environnement pour la survie
3)utilisation des plantes pour l'attaque et la défense
4) camouflage
5) évolution de l'arc et du bâton avec le niveau





Enio

Apparence : L'Enio est, en quelque sorte, un prêtre ou un bonze. Il porte toujours une tunique et une cape à capuche ainsi qu'un médaillon représentant un cercle entourant un "9". le rond du 9 est gravé par le traité d'Ikam que le bonze suit en priorité. (cf : La divinité : Ikam)

Capacités : L'Enio est capable d'utilisé l'Odik (l'art de la concentration de l'énergie). Il peut, en énonçant des "murmures d'Ikam" créer des boules d'énergie qui peuvent servir à la guérison, à la défense ou à l'attaque...tout dépend du "murmure".

Niveau :
1) maîtrise de l'Odik
2) les "murmures d'Ikam" sont au nombre de 99 par traité, plus le chiffre est élevé, plus le murmure est puissant (il nécessitera aussi plus d'énergie)
3) les murmures peuvent ne plus être prononcés à partir d'un certain niveau.
4) Il existe 9 Sôza. Un Sôza est un Enio de haut rang qui a la charge de l'un des traité d'Ikam et qui dispose donc de sa puissance.
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