Pensionnat Michinosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis à toutes les créatures fantastiques ce pensionnat est pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:33

Tout d'abord {Bienvenue} à tous!!!

Ici il y a quelques règles à respecter et je veillerais au grain quant à ce respect^^

Je vous annonce également que j'accepte les multiples comptes {à} condition que chacun des comptes soit bien tenu.

- Le langage Sms est interdit!

{Vous} êtes sur un forum pas sur un portable!

- Faites attention aux fautes

Je peux comprendre quelques fautes de frappes ou quelques fautes d'orthographes mais {faites} tout de même attention s'il vous plaît, c'est plus agréable à lire si il n'y a pas une faute par mot.

- Tout caractère, raciste, homophobe ou vulgaire est strictement interdit!

Ceci est une règle fondamentale du forumactif. Par conséquent je vous prierais de bien la respecter.

Certains personnages ont dans leur langage des mots vulgaires ou crus alors si votre personnage dit une vulgarité remplacez les dernières lettres par des astérisques : *

exemple: "mer**"

J'autorise les couples hétéros ou homo, vos préférences m'importent peu du moment qu'il n'y a rien dépassant les baisers et les légères caresses. Je {vous} demanderais, dans le cas où un lemon s'infiltrerait, de bien le signaler dans le titre et surtout d'essayer de rester soft dans votre façon d'écrire...au pire si vous voulez du poussé, faite le par mp, mais la langue française possède de nombreux synonymes qui peuvent rendre un texte soft malgré ce qui s'y passe.




- Un minimum de 5 lignes est demandé lors de vos post.

Je vous assure que ce n'est pas difficile de faire cinq lignes et ça facilite grandement les rp ( dites vous que je voulais en mettre dix minimum)

Pas de nombre maximum de lignes alors faites vous {plaisir} et laissez voguer votre imagination.

- Vos actions sont en italiques ou en normal: Il s'avança vers la sortie ou Il s'avança vers la sortie

- Vos paroles sont en gras et pourquoi pas en couleur (et si possible entre guillemets): "Salut toi!"

- Vos pensées entre astérisque(vous pouvez aussi les mettre en couleur) : *Bon et maintenant qu'est-ce que je lui dis {à} celle-là?*

- Evitez le flood en dehors de la partie réservée au flood

Si vous devez absolument écrire quelque chose qui n'a pas de rapport avec le post ou le perso mettez le entre crochet et préciser "HS", et en couleur.

exemple :[HS: tu veux poster ou je poste]





- Respectez au mieux votre présentation

Si un changement majeur doit intervenir dans votre histoire parlez moi en d'abord par mp


- Votre personnage ne peut être qu'à trois endroits à la fois au maximum

Si je vois que vous respectez bien la chronologie, les histoires et caractères j'augmenterais peut être ce nombre

Je limite le nombre de lieux différents car on peut { très vite} être dépassé par la chronologie.

Les cours ne sont pas comptabilisés {dans} le nombre de rp, puisque vous y êtes tous conviés


- Au minimum une connexion par semaine

- Prévenez d'une éventuelle absence dès que celle-ci atteint ou dépasse deux semaines.
(comprenez que c'est pour savoir si on peut ou non faire intervenir votre personnage)


- Attendez la validation de votre fiche de présentation avant de poster!!!

Même en période d'examens je viens régulièrement , alors attendez!

{Un} code se trouve dans ce règlement, composé des mots entre {}. Veuillez écrire dans un double post après votre présentation ces mots( le dit post sera effacé lors de votre validation) et vous pourrez alors commencer à {rp}.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
Hanyel Hikiiru
Admin
Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Règlement Général Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:54

Petit ajout :

Lorsque vous ne voulez poster qu'avec un seul membre, inscrivez (PV nom du membre) dans la barre de titre, après le titre.

Si le post n'est pas privé, soit vous ne mettez rien, soit vous inscrivez (libre) après le titre.

voilà, voilà^^

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Michinosekai :: Administration :: Histoires et réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser